Reine Karka sur Roche de l'Augure

Reine Karka sur Roche de l'Augure

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Allan.8149

Allan.8149

Bonsoir,

Il semblerai qu’un des évènements sur l’ile du sud-soleil soit buggé depuis plusieurs jours (Impossible à terminer). Ceci a pour effet de ne jamais faire apparaitre la reine karka.

Serait il possible d’avoir des évènements sans bugs ? Ok, j’en demande trop, alors je demande à ce que la reine karka reste plus longtemps (càd après la maj de Mardi) ainsi que l’event en question soit débuggé. Ben oui, il serait bien que tout le monde ait le temps de la tuer ainsi que d’avoir l’achievement et le gros coffre ($$). Je rappelle que si un évènement bug, c’est de la faute d’Anet. Et c’est encore plus de sa faute si elle ne le corrige pas.

Pour une fois que j’ai envie de jouer à guild wars 2, voilà que je n’arrive même pas à faire le plus gros truc du moment. Attention à la mauvaise pub que vous vous faite : Le bouche à oreille fonctionne beaucoup mieux qu’un “Jeu de l’année 2012” ou une note de Jeuxvidéos.com (Qui a d’ailleurs changé d’avis entre temps…). Bref, évitez les gros bugs qui font pleurer les joueurs qui y jouent encore, car seuls eux en ramèneront d’autres.

Reine Karka sur Roche de l'Augure

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mordock.7410

Mordock.7410

Idem sur place de Vizunah.
On ne demande pourtant pas grand chose.

Reine Karka sur Roche de l'Augure

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

La reine karka reste même après l’évent. C’est un world boss au même titre que les dragons mais après si c’était debugue ce serai pas mal !

Reine Karka sur Roche de l'Augure

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ylthan.1693

Ylthan.1693

4 jours que c’est buggué sur Vizunah…
Comment voulez vous qu’après les joueurs soient satisfaits ?
Il n’y a aucun retour, aucune info, rien.
Tout va bien.

Reine Karka sur Roche de l'Augure

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Oris.8903

Oris.8903

La reine karka reste même après l’évent. C’est un world boss au même titre que les dragons mais après si c’était debugue ce serai pas mal !

Je ne pense pas que la Reine est ou sera un World boss trop facile a battre pour un boss mais restera sans doute jusqu’à la fin de la foire du dragon certainement.

Serveur : Mer de Jade
Guilde : Les Fils des Ages farouches [FaF]

Reine Karka sur Roche de l'Augure

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

La reine Karka reste jusqu’à la fin des temps. C’est un ajout permanent au jeu.

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Reine Karka sur Roche de l'Augure

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Blackmesa.8369

Blackmesa.8369

FORT RANIK
l’event “nids de karkas”à brûler" est buggué: Impossible de brûler les nids avec les lances flammes, du coup impossible de finir les 4 events et donc de voir apparaitre la reine Karka.

y a un moderateur sur ce forum? une reponse rapide pour un bug qui est loin d’etre mineur ! c’est quand meme “l’EVENT” du moment, le truc a faire, c’est loin d’etre un petit bug sans importance !

Reine Karka sur Roche de l'Augure

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour,

Je vous signale, à toutes fins utiles, que la remontée de “Bug” doit se faire ici :

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/bugs

si vous voulez une résolution rapide.

Amicalement,

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES