Repli du Dragon Bug - Déconnexion

Repli du Dragon Bug - Déconnexion

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

Bonjour @ tous,

Cela fait au moins 3 fois qu’au cours du méga évent du repli du dragon, que je ne peux pas finir car :

  • Lag et déco
  • Déconnexion (chargement vers une carte vide pendant l’évent de la tour vicié)

Quand je suis groupé avec un ami ou en escouade, impossible de retourner sur la map ?? Alors que le serveur n’a pas crash….
De plus quand cela arrive, je ne suis pas le seul à être déco de la map, de ce faite la map n’est plus full et c’est quand même impossible de rejoindre ?

Il y a un sérieux problème sur cette map, Crash serveur, Déconnexion, Lags et surtout impossibilité de rejoindre / revenir quand la map n’est pas full…

Bon jeu @ tous

Repli du Dragon Bug - Déconnexion

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Personnellement quand je faisais cet événement je baissais les graphismes sur la fluidité et je n’avais plus de crash. C’était avant que je passe mon client en 64 bits.
Tu devrais essayer pour voir.

Roche de l’Augure

Repli du Dragon Bug - Déconnexion

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

Oui déjà testé, et le client est en 64 bits. La déco vers une map vide c’était hier, le reste date d’1 à 2 semaines…

Repli du Dragon Bug - Déconnexion

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Je n’ai pas connu cela, enfin en solo, j’ai par contre eu cela ou toute la map lors du combat final fut téléporté sur une autre map mais au même endroit, on fut donc au combat mais tous mort.

Repli du Dragon Bug - Déconnexion

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Desmera.3270

Desmera.3270

Aucune réponse de l’assistance à ce sujet.
Plusieurs soirs de suite, Repli de Dragon, le jeu crash à la toute fin de l’évent, au moment d’obtenir la récompense. C’est insupportable et profondément injuste. Après avoir fait l’intégralité du meta-event, impossible d’obtenir le coffre !
J’en ai vraiment marre et je vois régulièrement des joueurs qui se retrouvent comme moi dans une map vide à pleurer sur une récompense que nous n’obtiendrons jamais ! Quand y aura-t-il une solution à ce problème qui pourrait bien dégoûter du jeu des joueurs qui jouent pourtant depuis les débuts !?!

Repli du Dragon Bug - Déconnexion

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Bonjour,

Nous sommes avertis des problèmes de déconnexion intervenant lors du combat contre la Bouche de Mordremoth (déconnexions à la fin du combat). Il s’agit d’un problème que notre équipe de développement analyse en ce moment.

Vous pouvez suivre l’état d’avancement de ce bug sur http://help.guildwars2.com/entries/98802888 (en anglais, il vous faudra régler la langue de cette page sur anglais dans les options données en haut à droite de celle-ci).. Notez s’il vous plait que tous les bugs connus ne sont pas répertoriés sur cette page afin de la garder concise et d’éviter que certains ne soient exploités.

(Modéré par Stephanie Bourguet.4781)

Repli du Dragon Bug - Déconnexion

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: bogarden.7962

bogarden.7962

Bonjour,

Nous sommes avertis des problèmes de déconnexion intervenant lors du combat contre la Bouche de Mordremoth (déconnexions à la fin du combat). Il s’agit d’un problème que notre équipe de développement analyse en ce moment.

Vous pouvez suivre l’état d’avancement de ce bug sur http://help.guildwars2.com/entries/98802888 (en anglais, il vous faudra régler la langue de cette page sur anglais dans les options données en haut à droite de celle-ci).. Notez s’il vous plait que tous les bugs connus ne sont pas répertoriés sur cette page afin de la garder concise et d’éviter que certains ne soient exploités.

Je n’ai pas accès a ce sujet,
La seule solution que j’ai trouvé pour le moment et de réduire mon graphique a privilégier la fluidité et la pour l’instant j’ai pas eu de déconnexion mais le jeu est assez laid

Repli du Dragon Bug - Déconnexion

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Si c’est ce que vous voyez (cf image jointe ci-dessous), utilisez le bouton du menu pour passer sur “anglais”. La page s’affichera normalement (si le français est votre langue par défaut sur le site).

Attachments:

Repli du Dragon Bug - Déconnexion

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: lange.7245

lange.7245

Systématiquement je plante à chaque repli du dragon.