Repli du Dragon Map Eject

Repli du Dragon Map Eject

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: MishitaCoMYV.8109

MishitaCoMYV.8109

Bonjour,

je vous fais part d’un bug qui a certainement du être mis en avant par d’autres post, et sur le forum anglais.
Lorsque des events du Dragon Stand, il arrive à une poignée de joueurs d’être éjecter de la map et donc de se retrouver dans une nouvelle map du Dragon Stand . Et donc de ne pas pouvoir le finir..

Une mise à jour de prévu là dessus ?

Je tiens à signaler que ce bug ne survient pas tout le temps mais je l’ai déja subi 2 fois avec un membre de ma guilde.

Merci

Repli du Dragon Map Eject

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Siscoss.5729

Siscoss.5729

Tu parles de la mort soudaine au début de l’event?

Si c’est le cas moi ca m’arrive tout le temps et je ne retombe jamais sur la map ou j’étais

Herozion recrute sur Roche de l’Augure!!

Repli du Dragon Map Eject

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: MishitaCoMYV.8109

MishitaCoMYV.8109

Non du tout, la mort soudaine c’est lorsque le compteur de la map arrive à 0 avant que l’ensemble des events soient finis.

Là, le bug se manifestent à n’importe quel moment dans l’avancée des events, et TP une poignée de joueurs ( de l’ordre d’une 20ène) dans une autre map du Repli du Dragon sans raison apparente.

Repli du Dragon Map Eject

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Siscoss.5729

Siscoss.5729

Jamais rencontré ca au Repli, dsl pour toi ceci dit ^^

Herozion recrute sur Roche de l’Augure!!

Repli du Dragon Map Eject

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Olane.4975

Olane.4975

Salut Mishita problème connu pour moi (et pas seulement en DS) Bassin aurique, Orée d’émeraude, Contrée sauvage d’argent

le problème c’est qu’une map considéré comme peu peuplé ou tu as ton petit message qui t’invite à quitter la map car dans 1h elle va être reset/refresh quoi qu’il arrive au bout d’une heure tu peux avoir ta map full si elle à recus le messages que je t’ai dis elle va crash !

Les possibilité pour éviter ca ? Participer à une DS à 2h pile (si tu rejoins une map avec un timer de 1h30 voir moins tu as 50% à 70% de chance d’être sur une map qui va crash)

Sinon si tu as la chance de tomber sur le message qui t’invite à quitter la map fait le…c’est une map qui va crash dans 1h quoi qu’il arrive…

Repli du Dragon Map Eject

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: MishitaCoMYV.8109

MishitaCoMYV.8109

D’accord merci à toi Olane, mais c’est un bug ou c’est du fait justement que les map soient timés ainsi ?

Repli du Dragon Map Eject

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Olane.4975

Olane.4975

C’est un bug ^^

Repli du Dragon Map Eject

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Torula.7031

Torula.7031

Je confirme le bug de se faire éjecter de la map. C’est encore arrivée cette nuit sur l’event Meta du Légendaire Chak Regent dans les Profondeurs Verdoyantes.

L’évent se déroulait super bien pour une fois et une bonne partie des joueurs de la map dont moi-même, se sont faits éjecter.

Tans pis pour la récompense et merci Arena^^

Repli du Dragon Map Eject

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: MishitaCoMYV.8109

MishitaCoMYV.8109

D’accord merci à tous pour vos témoignages dans l’espoir qu’Anet fasse quelque chose pour cela

Repli du Dragon Map Eject

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Bipbop.9218

Bipbop.9218

Un bug bien ennuyeux, bon, peut-être parce que je suis sur Mac, mais 4 “Repli du Dragon” dès le départ en deux jours et 4 “bug” au boss final… C’est frustrant, surtout qu’il est impossible de rejoindre la carte….

Repli du Dragon Map Eject

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: MishitaCoMYV.8109

MishitaCoMYV.8109

Non je t’assure peu importe sur quel support, tu joues, tu as ce bug qui pop aléatoirement sans prévenir et qui sélectionne une poignée d’élu malheureusement..