Ressources abîmées pour collecte matériau

Ressources abîmées pour collecte matériau

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: jesustherockstar.2547

jesustherockstar.2547

Bonjour tous,

Depuis quelques jours, je ne peux plus collecter de ressources naturelles telles que les arbres, les plantes, etc.

A chaque fois, je récolte un matériau abîmé alors que mes outils de récoltes sont bons.
J’ai beau changer d’outils, même avec des outils en orichalque , je ne récolte plus rien de bon.

Avez-vous, ou avez-vous déjà eu, ce genre de problème ?

Ressources abîmées pour collecte matériau

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Janus.8954

Janus.8954

Ouais, cà m’était arrivé y a quelques mois et c’est reparti seul.
On m’avait dis que j’utilisais les mauvais outils ou qu’un mob me touchait sauf qu’évidement, aucun des deux gars. Jamais compris la cause au final.

Ressources abîmées pour collecte matériau

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Keth.1968

Keth.1968

J’ai recherché un peu, il semblerait que les traits qui ont un effet quand on atteint un certain pourcentage de points de vie provoquent ce bug… à vérifier.

Edit, en fait ça le ferait quand un trait passe de passif à actif…

(Modéré par Keth.1968)

Ressources abîmées pour collecte matériau

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: jesustherockstar.2547

jesustherockstar.2547

Pour info, le problème a été résolu sans modification de ma part… Le mystère reste complet !

Ressources abîmées pour collecte matériau

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Sayana.9016

Sayana.9016

J’up le sujet, vu que ce bug est toujours pas corrigé.

Effectivement j’ai remarqué la même chose que Keth, peu importe les outils utilisés (cash shop ou orichalque), le bug survient quand on se fait touchés et que l’effet passif d’une rune s’active, par exemple pour ma part les runes de la meute quand le 4 pop.

Cela dure depuis un moment déjà et j’ai eu le soucis avec d’autres runes du même genre.

La seule solution est d’utilisé des runes n’ayant aucun trait qui pop au touché.