Rodeur / Corne de guerre / Appel du chasseur

Rodeur / Corne de guerre / Appel du chasseur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ararindys.4208

Ararindys.4208

Tout est dans le titre, ce sujet concerne l’aptitude Appel du chasseur sur le rôdeur (le truc avec tout les petits oiseaux qui se jettent sur la cible).

Voici ce que je remarque :
- Ce sort n’est pas un canalisé mais dure un peu dans le temps un fois lancé, donc après son lancement on peut passer à autre chose et le sors dois normalement faire son effet,
- Il est nécessaire d’avoir la cible en vue et à la bonne distante lors du lancement du sors, normal.

Cependant ce que je remarque c’est : je lance le sors la cible est en vue et à portée, le sors passe et les dégâts commencent sauf que … si la cible passe ensuite hors de mon champs de vision je vois apparaitre des messages m’indiquant que la suite du sors ne fait plus aucun effet (raté, manqué …).
Personnellement, je ne trouve pas ça normal étant donné qu’il ne s’agit pas d’un canalisé normalement le sors est lancé dans les conditions requise alors ce n’est pas normal que les effets cessent une fois hors de portée ou de vue. (sinon il faudrait faire pareils avec les dots après tout).

Est-ce une volonté des développeur ou un réel bug, je n’en sais rien mais je viens ici pour avoir cette réponse.

Rodeur / Corne de guerre / Appel du chasseur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

Sans compter que quelques fois les oiseaux ont une taille plus que énorme…gigantesque.

Rodeur / Corne de guerre / Appel du chasseur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: GrotesK.9670

GrotesK.9670

Faites le sur un élemental d’air vétéran, mais préparez vos yeux avant
Sinon, je confirme le problème du lanceur du sujet.

Rodeur / Corne de guerre / Appel du chasseur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

Complètement d’accord, je plussois.
C’est complètement illogique que les faucons (qui se sont agrippés à la tête de l’ennemi quand même) ne fassent plus de dégâts quand le lanceur se déplace et que sa ligne de mire devient obstruée.
Et c’est vrai que c’est juste ridicule (même si ça ne gène pas le jeu) d’avoir des faucons qui tantôt ont la taille d’un moineau, tantôt celle d’un albatros, selon l’ennemi attaqué…

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.