Rodeur - Ennemi invulnérable

Rodeur - Ennemi invulnérable

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: myalesca.8541

myalesca.8541

Tout d’abord, je comprends qu’un rôdeur n’a pas besoin de se placer sur un arbre pour dps son ennemi. Et je trouve qu’a ce moment là, l’invulnérabilité des ennemis ne se discute pas.

Ceci dit, il m’arrive trop souvent qu’un ennemi passe invulnérable alors que:
- je me trouve sur un cailloux ou une pierre, je prends des dégâts et le mob passe invulnérable. Pourtant il reste à mes pieds (ou au pied du cailloux) et m’envoie la sauce.

- côté fractale, je joue à l’arc long* et je pense de ne pas devoir sauter de plateforme en plateforme, pour me retrouver nez à nez avec une harpie, parce qu’a deux plateformes les harpies passent invulnérables.

Donc voila, j’aimerai savoir si ces situations ont été intégré depuis la mise à jours ou s’il y aurait un problème de ce côté. Car lorsqu’il y échange de dégâts, l’invulnérabilité ne devrait que se produire en cas d’activation de compétence ou est-ce que je me me trompe?

Voila, je suis donc curieuse de savoir si c’est un petit bug ou euh… je sais pas en faite ^^ et si cela arrive à d’autres classes.

*de manière générale je joue full zerk distance

[Rédactrice sur lebusmagique.fr]
Jadienne
Fist and Furious [Aïe]
Exploratrice des 4 coins de Tyrie

Rodeur - Ennemi invulnérable

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Disons que sur ce genre d’ennemi (les harpies), on prend quand même des tirs à distance donc il n’y a aucune raison que l’ennemi passe en invulnérable si on le tappe de loin… C’est un peu notre but puisqu’on est à distance…

J’ai souvent eu ce problème et ma seule solution est d’attendre qu’un cac se rapproche de l’ennemi pour qu’il ait quelqu’un a tappé et que je puisse tranquillement envoyer. A part cela, j’ai eu trop souvent moi aussi ce problème…