Runes de soldat supérieure non-comptabilisée

Runes de soldat supérieure non-comptabilisée

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: shadow.4052

shadow.4052

Bonjour,
je rencontre actuellement un problème relativement gênant.

J’ai voulu équiper mon asura gardien de runes du soldat supérieure.
Je les ai associées à chaque pièce de mon armure, cependant, je ne parviens pas à obtenir les 6bonus.
Pensant à une erreur de ma part, j’ai donc racheté une rune de soldat supérieure et je l’ai associée à l’objet qui semblait ne pas la posséder, mais même en procédant de la sorte, je me retrouve toujours avec uniquement 5/6 bonus au lieu de 6/6 bonus.

Quelle alternative s’offre donc à moi pour résoudre ce problème, à part dépenser 1po60 par runes jusqu’à ce que ce problème soit résolu?

ps: je précise, tous mes pièces d’armure ont la caractéristique “de soldat” et sont supposées m’offrir les bonus liées à cette rune. Mais malheureusement, je n’ai que 5bonus sur les 6…

Runes de soldat supérieure non-comptabilisée

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Une petite capture d’écran ?

Runes de soldat supérieure non-comptabilisée

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Zealoux.5142

Zealoux.5142

j’ai donc racheté une rune de soldat supérieure et je l’ai associée à l’objet qui semblait ne pas la posséder

Comment ça, il te “semblait” ? Une pièce d’armure possède ou ne possède pas la rune, il n’y a pas de semblant. Tu peux voir quel rune est installé en plaçant ton curseur sur l’icône de l’armure.

Tu peux aussi avoir le texte “de soldat” avec une rune de qualité inférieure.

Vérifie donc chacune des 6 pièces individuellement, en regardant bien quel rune est installée.

Autre idée mais plus farfelue, tu étais dans l’eau, et dans ce cas la, c’est le heaume aquatique qui remplace le casque.

Runes de soldat supérieure non-comptabilisée

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Autre idée mais plus farfelue, tu étais dans l’eau, et dans ce cas la, c’est le heaume aquatique qui remplace le casque.

Oh purée tu m’en apprends une là, j’avais jamais songé que dans l’eau on perdait la rune du casque… mais c’est logique, et j’ai testé et en effet, il faut en fait mettre une 7eme du coup sur le heaume … Et donc c’est des sets de 7 pour 6 actives.

Par contre si c’est pas dans l’eau, là il y a un problème en effet.