SAB M2 Z3 Normal, Stalactite

SAB M2 Z3 Normal, Stalactite

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Bonjour, j’ai fais un rapport de bug IG avec screenshoot en prime, je post aussi ici si d’autres joueurs ont le même problème :

Désireux d’enfin terminer la SAB monde 2 normalement, je m’y attèle jusqu’à parvenir dans la zone 3 à une grotte avec une banane, puis une stalactite marquée. Je devine qu’il faut faire quelque chose dessus et me met à la tâche… jusqu’à y passer plus de 100 babioles en tirs ( bombes & lance-pierre ) de tous les angles possibles. Rien n’y fait, elle ne chute pas. Je vérifie sur le net : les vidéos mettent deux coups dans la fissure ( chose que j’ai fais donc plus de cent fois ) et elle chute…

Me disant manque de chance, je prends mon courage à deux mains et je refais la zone et… à nouveau bug, je ne peux poursuivre et donc compléter la SAB et mes succès car sans le passage que forme le bloc de glace une fois brisé, c’est totalement bloqué.

En espérant un fix avant la fin de la SAB afin de pouvoir la finir, merci bien.

EDIT : après avoir insisté j’ai réussi en tirant à ras, sur les cristaux à côté du gros… oui étrange mais cela a chuté. Si jamais des joueurs sont bloqués aussi, essayez en tirant proche du gros mais sur ceux à sa droite plutôt que sur la fissure.

SAB M2 Z3 Normal, Stalactite

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

2 coups dans la fissure et ca tombe?

Tu veux plutôt dire 1 coup dans chaque fissure et ca tombe?
Normalement, il y a 3 fissures dans la première, il suffit d’une bombe dans chaque.
Après, il me semble qu’il y a moyen de toucher les autre fissures avec une même bombe, mais ca tient plus de la chance qu’autre chose.

SAB M2 Z3 Normal, Stalactite

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Et bien j’ai tenté à la bombe, au tir lance-pierre sur la fissure, au dessus, en dessous, à côté, en grand nombre, je n’ai réussi finalement en faisant deux tirs dans la fissure puis un troisième à droite, légèrement sur les petites stalactites d’à côté, limite si je les visais elles, pour que le bloc chute.

Et je n’ai vu qu’une fissure sur les stalactites à faire chuter ( comme une petite croix, qui se fissure réellement après le premier coup subit ), il y a plusieurs fissures par stalactites ? Bien que je doute qu’on puisse viser autrement que sur le flanc de la grotte faisant face à la stalactite étrange à faire chuter.

SAB M2 Z3 Normal, Stalactite

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Il y en a plusieurs par stalactites, oui.

Dans le cas de la première, il faut monter sur la partie gauche du couloir pour atteindre la 1ere ainsi que la partie droite pour accéder aux 2 autres.

Plus tard dans le niveau, il y a une zone un peu “puzzle” avec des piques, des bloc a pousser et des stalactites ou il faut atteindre plusieurs endroits pour pouvoir faire tomber les stalactites.

Le passage avec la première stalactite :
http://www.youtube.com/watch?v=y6MEdbqRXtw&feature=player_detailpage#t=427

Normalement, si tu fait ca de cette façon, ca devrait tomber sans probleme, sinon, ben c’est vraiment un bug.

SAB M2 Z3 Normal, Stalactite

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Oui pour les suivantes j’ai vu les différents emplacements, mais la première en normal j’ai du tiré “limite à côté”, sur les autres cristaux, pour que ca lâche. Donc bug unique que j’avais peut être ? J’ai fais en “enfant” avec une amie : pas eu de soucis. Mais dans le doute que des gens ont bloqué aussi, je préférais prévenir de tenter sur les cristaux proches.