Sab : arme fouet sur reine-chien = aucun effet

Sab : arme fouet sur reine-chien = aucun effet

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Keiko Yukimura Tsk.7650

Keiko Yukimura Tsk.7650

Bonjour à tous.

Je souhaiterais savoir si c’est normal ou si c’est un bug que le “Fouet” censé étourdir les ennemis n’aient plus aucun effet sur la reine-chien en Super Adventure Box ?

Merci.

Sab : arme fouet sur reine-chien = aucun effet

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Altan.5082

Altan.5082

J’pense que ‘cest normal, avant c’était abusé à 2 l’un spammais le fouet et l’autre tombait la reine chien en 2sec.

Sab : arme fouet sur reine-chien = aucun effet

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Keiko Yukimura Tsk.7650

Keiko Yukimura Tsk.7650

En solo c’était pratique, tu l’assommais au fouet et ensuite tu pouvais la tapé quelque coup et ainsi de suite jusqu’à sa mort. Il fallait juste bien gérer le timing.

Du coup je me demande quel utilité a le fouet maintenant ?
Sur un petit mob, c’est inutile et sur les gros ça ne fonctionne plus…

Sab : arme fouet sur reine-chien = aucun effet

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Ben ca peut etre simpa pour les ours polaire et les bananes, par exemple. Tout les monstres un peu chiants quoi. Sans compter les futurs monstres des monde 3 et 4, qui dans la logique devrait être encore pire.

Ca reste du confort, quoi. L’utilisation qui en était faite sur les boss était clairement de l’abus (et pas forcement que en groupe)
Pour l’avoir fait, même tout seul, c’est easy win quoi.

Sab : arme fouet sur reine-chien = aucun effet

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Selphie.1239

Selphie.1239

Tu peux également utiliser ton fouet pour récupérer des babioles au lieu de devoir te déplacer.
Dans le mode tribulation tu tombe souvent sur une ou deux babioles qui sont dans des pieges, tu peux les récuperer avec le fouet ^^