Saison 2 du monde vivant !!!

Saison 2 du monde vivant !!!

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: crees.5782

crees.5782

bonjour, je suis actuellement entrain de poursuivre le mode histoire.
je viens de passé le chapitre 6 (la voie des ronces), je reçois donc mon courier pour passé au chapitre 7. Je viens de me rendre compte que pour le chapitre 6 il me proposai 2 choix.
soit: Poursuivre cet épisode ou rejouer cet épisode.
Je sais que “rejouer cet épisode” c’est pour les succès. mais pourquoi me marque t-il “Poursuivre cet épisode” alors que je l’ai fini??? c’est la premiere fois que je voi ça.

Kamance, Gardienne Norns.
Chef de guilde: Clan Bunny Killer
Place de Vizunah

Saison 2 du monde vivant !!!

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Tu n’aurai pas foncé directement aux instances dans le 6 sans aller interagir avec les étoiles vertes intermédiaires ? Parce que c’est arrivé a plusieurs personnes et du coup tu n’as pas vraiment fini l’épîsode.

Saison 2 du monde vivant !!!

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: crees.5782

crees.5782

ba ce qui est bizzard, C’est que les trois sous chapitre dedans, sont validé et j’ai eu ma récompense a la fin.
Et je vois aussi le bijoux que je pourrais reçevoir en fesant les succes. Tout mes succes sont débloqué dans ce chapitre.

Kamance, Gardienne Norns.
Chef de guilde: Clan Bunny Killer
Place de Vizunah

Saison 2 du monde vivant !!!

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Ah ok, donc tu as bien fini l’épisode, bon c’est un simple bug.
N’en tiens pas compte.

Il existe aussi un bug avec l’etoile blanche du dernier épisode qu’on a fait, chez certains, plusieurs épisodes garde cette étoile pour indiquer qu’ils ont pas été fini (les succès) et que ce sont les derniers lancé, sauf que en avoir un ok, a la limite, mais en avoir des fois 4 ou 5 c’est pas bien grave mais pour ceux qui aiment voir l’étoile jaune de l’épisode avec succès fini c’est frustrant.

Saison 2 du monde vivant !!!

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: crees.5782

crees.5782

Merci beaucoup

Kamance, Gardienne Norns.
Chef de guilde: Clan Bunny Killer
Place de Vizunah