Sanctuaires de grenat, saphir et émeraude

Sanctuaires de grenat, saphir et émeraude

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Dark Avengin Spirit.8620

Dark Avengin Spirit.8620

Bonjour !

Je souhaiterai terminer l’ensemble des succès liés aux puzzles de saut, mais que sont devenus les puzzles des sanctuaires de grenat, saphir et émeraude de la mise à jour des cartes frontalières en McM ?

Merci d’avance !

Bonne soirée.
Dark’

Sanctuaires de grenat, saphir et émeraude

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Bonjour,

Ils n’existent plus du tout.
Il n’est plus possible de les faire.

Sanctuaires de grenat, saphir et émeraude

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Eragon.5760

Eragon.5760

C’est une blague? Pourquoi n’ont ils simplement pas étés remplacés? Les nouvelles maps semblaient parfaites pour y cacher un jumping puzzle!

Ps: dark avengin, j’ai moi même terminé tout les puzzles de saut, et t’as rien raté pour les sanctuaires. Un jumping sympa que je fait tout les jours avec mes trois perso, t’as le sanctuaire d’obsidiene, pour le farm d’orichalque.

Sanctuaires de grenat, saphir et émeraude

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Ce n’est pas faute qu’ils ont prevenu bien avant qu’il serait supprimé afin de laisser le temps au personnes de les faire.

Et le pourquoi est simple, tu as remarqué que l’exploration en McM ne compte plus pour le 100% d’exploration ?
Voilà ils ont séparé complètement le contenu PvE et McM.
Un puzzle saut n’avait pas sa place sur les maps McM.

Je n’ai pas d’avis sur la question, c’est juste ce qui en ressort, apparemment il y aurai eu trop de plainte par le passé contre les joueurs qui ne venaient que pour explorer mais pas pour le McM.

Il te reste toujours Le Sanctuaire d’obsidienne qui est sur une map indépendante.

Sanctuaires de grenat, saphir et émeraude

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: sammmy.2013

sammmy.2013

Mais si il n’existent plus pourquoi a t-on encore les succès liés a eux ? car j’ai fini tout les jumping puzzle sauf les 3 sanctuaire.