Sceaux de Beetletun

Sceaux de Beetletun

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Le Misanthrope.5814

Le Misanthrope.5814

Bonjour,

Je pensais qu’avec la dernière MAJ mes soucis avec le Manoir de Caudeccus allait enfin cesser mais finalement que nenni ! En effet, en plus de n’avoir reçu que 15 sceaux de Beetletun à la fin du mode exploration au lieu des 60 (première fois que je faisais le donjon de la journée/semaine), ces derniers refusent obstinément de s’agglomérer au pack de 95 que mon inventaire contient déjà, comme si ils étaient de deux catégories d’objet différents.

Etant donné que je n’ai vu aucun report de bug de ce genre je m’inquiète un peu, j’espère ne pas être le seul, et j’aimerais beaucoup avoir une réponse officielle avant de me relancer dans un autre run “inutile” qui ne m’apporterait que 15 tokens, tokens que je ne pourrais peut être même pas utiliser vu qu’ils refusent de s’ajouter à ceux que j’ai déjà …

Sceaux de Beetletun

Posted by: Denkal.3842

Denkal.3842

Tu as les tokkens d’avant la maj et ceux d’après. Ils ne se stackent pas car les nouveaux sont liés au compte mais les anciens ne le sont pas (même si le texte le dit). Mais ils s’additionnent quand même si tu souhaites acheter de l’équipement avec. Pour le bug de récompense de fin de donjon il y a déja des post sur ce sujet plus réçents qui en parlent.

Sceaux de Beetletun

Posted by: chokipik.2168

chokipik.2168

Bonjour, je viens de faire caudecus explo chemin 2 poru la première fois au level 64 sans faire le mode histoire et je n’ai reçu que 45 sceaux quand tous les autres en ont eu 60.

S’agit-il d’un bug, c’est aléatoire ou bien c’est basé sur certains critères ?

J’imagine que ça rejoint un peu ton bug donc je me permets de le signaler ici. Merci !