Serveur Down?

Serveur Down?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

J’arrive à me connecter. Mais quand je clique sur un perso, ça me dit que le jeu n’arrive pas à contacter le serveur.

Serveur Down?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Fyloup.4632

Fyloup.4632

J’arrive même pas à me connecter avoir été éjecté du jeu :/

Serveur Down?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Candice Lightheart.5014

Candice Lightheart.5014

J’ai été éjecter pendant ma partie jcj pour en revenir au même point que toi et puis maintenant impossible de me connecter au jeu, quand je clique “jouer” ça fais écran noir et message d’erreur. Sympa la nouvelle mise à jour

Serveur Down?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Deadd Maguss.4963

Deadd Maguss.4963

pareil chez moi, impossible de me connecter

“le client du jeu n’arrive pas à accéder au serveur d’identification”

Serveur Down?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Bugrazaf.8570

Bugrazaf.8570

il y a un gros bug lié a la maj (a cause des objet lié changent de perso du compte (en gros un objet sur le perso 1 va sur le perso 2 du même compte) si j’ai bien compris le truc), ils sont en train de le régler (mais pour éviter que les choses s’empirent ils sont obligé de couper les serveurs)

Serveur Down?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Et pourquoi le forum lag?
Ca ressemble plutôt à une attaque DDOS.

Serveur Down?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Akinae.4980

Akinae.4980

pareil, encore des bug, combien de temps on va devoir attendre ?
Code erreur : 58:11:5:535 ! ! !

Serveur Down?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Bonjour,

Pas de panique, c’est normal !
Enfin normal, on va dire c’est voulu par Arena qui a coupé les serveur d’authentification suite a un gros bug.

Tout est expliqué sur ce post :
https://forum-en.gw2archive.eu/forum/game/gw2/We-are-temporarily-shutting-down-servers/first#post6300032

Il est possible que certains items ai été changé dans son lien au compte ou a un personnage suite a se bug, comme il ne savaient pas comment corriger cela après le bug, ils ont tout coupé le temps de corriger le bug et ils verront après pour les joueurs qui ont été victime de cela.

Serveur Down?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Le temps comme expliqué sur le sujet et twitter, qu’ils puissent préserver les inventaires de tous les joueurs alors que tu pourrai t’en plaindre si il te font aller sur le jeu et que toutes tes pièces élevés, legendaires ne se voient devenir lié a un personnage.

donc patience, ils relayeront dés que ce sera corrigé, il faut bine se dire qu’ils ne se tournent pas les pouces là, ils font de leur mieux pour que ca soit le plus rapide et cause le moins de tord possible. toi tu perds du temps de jeu, eux perdent des milliers d’euros chaque minutes, dit toi qu’ils ont plus a perdre que toi a couper les serveurs.

Serveur Down?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Asantia.2014

Asantia.2014

bon et bien c’est pareil pour moi … jetée du serveur comme une malpropre qui aurait oublié de payer ses factures et impossible de se reconnecter .. espérons que ça s’arrange vite ^^

Serveur Down?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

On aura pas de compensation, bien sur…

Serveur Down?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Sos number thirteen.8974

Sos number thirteen.8974

Ce que je trouve de splendide dans cette affaire c’est que aucun responsable de chez Arena net n’a fait d’annonce auprès de la communauté francophone.
Bien vu le post de Mike O Brien sur le forum anglophone, et merci de l’avoir mis le lien.
En tout cas, en tant que joueur francophone je me sens encore non considéré sur ce forum.
Un grand merci aux modérateurs qui ne répondent pas a nos questions, qui a chaque petite critique nous supprime nos posts et mettent des avertissements, qui ne nous préviennent pas lors des coupures de serveurs.
Mais je crois qu’en fait on a pas le droit de parole ici lorsqu’on est pas d’accord avec eux .
Au revoir et peut être adieu car je risque de me faire bannir pour avoir exprime une critique qu’ils vont considérer de non constructive ce forum n’a pas pour but de répondre aux joueurs ou d’avoir leurs avis.

Serveur Down?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kronos.8926

Kronos.8926

Serveur Down?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Cobaye.3059

Cobaye.3059

Trop long comme maintenance. -_-

Serveur Down?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: wolfry.7408

wolfry.7408

Ok après 8h de maintenance le retour a la normal ou presque…

Un roll back de plusieurs heures sur mon compte qui ma fait perdre tout mes succès loot ect… sur les dites heures…

Merci anet, sinon toujours pas de serveur de test ?
non sa sert a rien visiblement…

Serveur Down?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: matorel.5426

matorel.5426

Un rollback de 2 heures.
Ce matin, pas moyen de se connecter : 1083:5:7:1595:101

Le fil de discussion (en anglais) à suivre : https://forum-en.gw2archive.eu/forum/game/gw2/Rollback-details/page/3

Edit : Après 3 tentatives et relance du client à chaque fois, j’ai pu me connecter. Persévérez donc.

Serveur : place de Vizunah
Guilde : Univers Virtuels
[/i]Ourea de Gaia, élémentaliste[/i]

(Modéré par matorel.5426)

Serveur Down?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: kalistar.2706

kalistar.2706

perso je ne comprend pas trop car 3 pc chez moi avec trois comptes différents et 1/3 fonctionne. seul indice les 2 compte complet ne fonctionne pas alors que le compte free fonctionne…. a creusé …