C’est bien d’avoir corrigé rapidement le bug qui affectait le trait XII du voleur, je tiens à le signaler.
Cependant d’autres problèmes subsistes et je pense qu’il est nécessaire de les corriger rapidement.
L’attaque 4 de la dague est complètement buggué : la porté est de 900 mais parfois à une portée clairement inférieur, comme 300, l’erreur hors de portée apparait (je tenterais de joindre un screen).
L’erreur obstruée apparait également fréquement alors qu’aucun obstacle ne se dresse entre le tireur et sa cible.
Lorsque le voleur quitte la furtivité parce qu’il attaque, il doit attendre 4 longues secondes avant de redevenir furtif. Hors lorsqu’il est expulsé de son refuge ombreux, il doit également attendre ces 4 secondes alors qu’il n’a aucunement attaqué une cible.
Il conviendrait de ne pas appliquer ce principe d’immunité, lorsque le voleur est expulsé de son refuge.
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.