Soins reçus / Soins d'alliés par mantra

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: kalfu.6981

kalfu.6981

Bonjour,

Il ne s’agit pas vraiment d’un bug mais j’avoue ne pas voir sur quel forum je pourrais signaler ce problème… ou plutôt dérangement.
Quand on envoie un soin à un allié, ou même sur soi, la fenêtre de combat n’indique pas combien de santé l’on se remet ( ou l’on envoie ).

De plus, j’ai essayé l’aptitude de l’envouteur qui soigne avec ses mantras, qui est l’aptitude majeure X de l’arbre inspiration, et là encore, pas de trace. Plus pénible, normalement, quand on reçoit un soin, on le voit au moins affiché à l’écran. Or là, aucune trace : je n’ai absolument pas la moindre idée du soin que reçoit mon coéquipier. Il est donc assez difficile d’évaluer l’utilité de cette aptitude.

Serait-il donc possible, s’il vous plait, de savoir au moins de combien soigne le mantra ? Et d’avoir aussi les soins indiqués dans l’onglet combat?

(Modéré par kalfu.6981)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Orodreth.9715

Orodreth.9715

Salut!

Pour ma part je vois les soins reçut lorsque je prépare mes mantra (ça remet environ 2200 pv au lv 80 (tester en pvp)) ça a du être mis a jour depuis ton post.

Cependant, d’un point de vue personnel, je pense que cette aptitude est inutile. En effet les soins sont reçut seulement lorsqu’on incante (prépare) le mantra…soit hors combat puisque les mantra mettent 5sec à se préparer, donc faire cela en plein combat revient au suicide. Il aurait été plus intéressant que les soins reçut soient moindre (genre 500pv au lv 80) mais qu’on les reçoivent au déclenchement du mantra. Ça deviendrais intéressant jumelé avec l’aptitude 11 ou 12 de domination (celle qui augmente le nombre de mantra à 3).

Bref, pour le moment mieux vaut utiliser le pop de clone lors d’esquive (très pratique lorsque jumelé avec Distorsion).

Cordialement,

Orodreth