Son lors de cinématique

Son lors de cinématique

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mortarion.8517

Mortarion.8517

Bonjour à tous,

Je m’étonne déjà depuis quelques temps de n’avoir aucune musique ou son ambiant sur la cinématique de fin du repli du dragon (sauf les voix “c’est finit, on l’a eu !”). Je trouvais cela bizarre mais j’ai laissé passé.

Cependant avec les cinématiques de la nouvelle histoire je n’ai toujours pas de musique ni de son.

Pourtant j’ai les musiques de combats.

Est-ce que c’est un bug ?
Est-ce que c’est fait exprès? Ça me surprendrais qu’il n’y ai aucun son lorsque les cinématiques montre des explosions.

Que dois-je faire ?

Son lors de cinématique

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

As-tu regardé dans tes options de sons? si les sons des dialogues, musique ambiante etc… ne sont pas trop bas?

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Son lors de cinématique

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mortarion.8517

Mortarion.8517

Justement tous les volumes sont au minimum au milieu de la barre. Sauf le volume principal qui est pas trop élevé mais j’arrive à entendre les musiques de combats donc je ne pense pas que cela vienne du volume.

Une idée ?

Son lors de cinématique

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Essaie déjà en mettant tout à fond. Si tu mets le volume principal bas, peut-être que tu ne peux entendre que la musique car d’un point de vue volume comparé aux autres sons, c’est peut-être les musiques qui sont enregistrées avec le plus fort volume.

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Son lors de cinématique

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mortarion.8517

Mortarion.8517

MErci pour la réponse !

Effectivement j’ai testé avec la cinématique d’intro des fractales, et si je mets le volume ambiant / musique à fond et le volume principale au milieu j’ai de la musique.

Merci pour les réponses

Son lors de cinématique

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: hypnopilot.9340

hypnopilot.9340

il faudrait peut être que je fasse un nouveau sujet mais je connais la raison de ces bugs, constatés de longue date mais j’attendais bêtement que quelqu’un d’autre le signale…

si le périphérique de sortie audio est différent de celui paramétré par défaut pour le système, le son des cinématiques se partage entre les deux, un pour musique et bruits ambiants, l’autre pour le doublage. De fait, si un de ces périphérique est éteint ou réglé au minimum, toute une partie des sons passera à la trappe.

en espérant que ceci puisse remonter un jour à quelqu’un de compétant pour résoudre le bug…

pour régler ce soucis de manière locale, réglez votre casque comme sortie par défaut depuis windows si vous jouez au casque par exemple et relancez le jeu

(ceci n’arrive que sur les vidéos, en histoire vivante, présentation de l’arche du lion etc, aucun soucis ailleurs)

PU Mer de Jade