Son puis crash du jeu.

Son puis crash du jeu.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Everynight.3128

Everynight.3128

Bonjour,

Voila depuis l’avant dernière mise à jour du jeu j’ai de temps en temps un bug son qui fait un bruit continue sur le haut-parleur/casque gauche et je n’entend plus aucuns sons du jeu. J’ai quelques membres de ma guilde qui ont des fois le même soucis et quelques minutes après ce bug son continue le jeu se fige, passe en “Aucune réponse” ou crash tout simplement.

J’ai tout de même une configuration à jour et récente, je m’y connais assez pour le confirmer.
N’étant pas le seul à avoir le problème je ne pense pas que cela vienne de moi.

Merci de prendre en considération ce bug qui est plus que nuisible pour l’oreille mais surtout en donjon ou WvW.

Son puis crash du jeu.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: misterdmo.6504

misterdmo.6504

coucou !
Je suis comme toi , crash total quelques secondes ( voir 1mn ) après cet étrange son , genre larsen sur un haut parleur … pourrai ce être lié a mumble ? en tout cas depuis cette fameuse MaJ … les bugs s’accumulent !
Je suis confronté a des images saccadées , l’image s’arrête et mes compétences , en attente clignotent … puis … 10s plus tard sa se relance , avec comme résultat ma mort ! et c’est franchement injouable , cela depuis 2 jours ?!?
Merci ArenaNet de faire pour le mieux !