Sortie de furtif

Sortie de furtif

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Eramus.4628

Eramus.4628

Bonjour,
voilà je suis voleur spé critique avec l’aptitude n°12 qui donne 100% de chance de faire un critique lorsque je suis en fufu. Mon problème est que parfois lors d’un combat mon attaque sournoise (backstab) ne critique pas alors que je suis bien en fufu. Je me suis rendu compte que ça le faisait surtout sur les classes spé tank. Je sais pas s’il y a un rapport mais c’est ce que j’ai pu remarqué.
Est-ce déjà arrivé à quelqu’un?

Je précise que je sors bien de fufu et que ça ne m’est pas arrivé qu’une seule fois par malchance ou que j’aurai pas bien vu. Depuis ça a dû m’arriver une vingtaine de fois déjà donc j’ai eu le temps de vérifier que je sortais bien du fufu pendant l’attaque.

Sortie de furtif

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Question bête : une attaque sournoise peut-elle être également critique ?

Apparemment, l’aptitude 100% critique fonctionne pour les attaques de front (non “sournoises”) ?

Sortie de furtif

Posted by: Eramus.4628

Eramus.4628

Non non c’est pour toutes les attaques, et on mets cette aptitude justement pour l’attaque sournoise^^. Car l’attaque par derrière donne beaucoup plus de dégâts que de front. Mais dans tous les cas toutes les attaques sont critiques en sortant de fufu avec cette aptitude.

Sortie de furtif

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Mais est-ce que cette aptitude, qui ne fonctionne apparemment pas pour les “backstab”, fonctionne quand même pour les attaques non backstab effectuées en étant furtif ?