Sorts de zone de l'Elémentaliste (Bâton)

Sorts de zone de l'Elémentaliste (Bâton)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Nagita.9725

Nagita.9725

Bonjour,

Je viens ici pour rescencer un bug (mineur) de l’élémentaliste au bâton, ou plutôt l’aptitude qui les affecte.

L’aptitude n°VIII de la branche “Pouvoir des Arcanes”, qui augmente la taille des sorts de zone au bâton, marche, sauf qu’en PvE, quand on veux le placer (avec la zone rouge/verte), cette zone garde la taille initiale du sort, c’est à dire sans l’augmentation dû à l’aptitude en question. Une fois posée, elle a la taille qu’elle devrait avoir, aptitude comprise, mais le fait de voir la petite zone quand on souhaite la poser est assez gênant, surtout durant les instances et autres évènments de groupe, quand il s’agit de soutenir ses alliés.

Merci aux gens qui ont ce même bug, de bien vouloir commenter ce sujet, afin de pouvoir le faire remonter à l’équipe A.Net.

Cordialement.

Sorts de zone de l'Elémentaliste (Bâton)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: zhagsten.8130

zhagsten.8130

C’est pareil pour les sorts de bâton du nécro. Il y a une marque qui a la zone de ciblage qui est bien augmentée mais pas les autres.

Sorts de zone de l'Elémentaliste (Bâton)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ziquet.6087

Ziquet.6087

Même constat.
Je rajouterai aussi un autre “bug” sur cette aptitude : elle influe TOUS les sort d’AOE au bâton (skill avec le chiffre entouré par une cible rouge) SAUF le sort 5 en feu (pluie de météorites).
On pourrait imaginer une limite de taille, mais le skill 5 bâton eau a aussi le même rayon que le 5 bâton feu et lui voit bien sont rayon augmenté.
Pour s’en rendre compte : lorsqu’on applique l’aptitude, les skill affectés effectuent une rotation dans la barre de skill. Le 5 en feu n’en fait pas partie.

Serveur : place de Vizunah
Guilde : Legend Of Phoenix
Ascendia, élémentaliste lvl80

Sorts de zone de l'Elémentaliste (Bâton)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Sir.1549

Sir.1549

Au passage, j’aimerais faire une parenthèse sur mon élèmentaliste lvl 80 full exo avec rubis qui lance un sort de pluie de météorite à 1038 de dégâts en zone lvl 80.

D’après ce qu’on m’a dit c’est anormal…
Vous pourriez me donner votre avis ?