Soucis création guilde 25 Aôut 2012

Soucis création guilde 25 Aôut 2012

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kalimra.5096

Kalimra.5096

Bonjour,
Lors de la sortie du jeu en date 25/08 pour les personnes ayant pré-acheter le jeu, j’ai été confronté à un soucis des moins agréables. Nous avons deux guildes baptisés de la manière suivante :

Les Lapins Cannibales [LLC] : Guilde créer le samedi 25/08 avec laquelle j’ai rencontrée des soucis de recrutement, perdu de l’influence et pas mal de bugs qui ont été réparé depuis le 27/08

Les Lapins Cannibales PvP [LLC] : Guilde créer le samedi 25/08. Aucun soucis rencontré.

Les Lapins Cannibales PvE [LLC] : Guilde créer vers le 27/08 pour palier aux soucis rencontré avec la première guilde.

Mes questions sont donc les suivantes
:
- Serais t il possible de récupéré les tomes d’influences utilisé par erreur par les membres sur la guilde Les Lapins Cannibales PvE afin de les redistribuer sur la guilde Les Lapins Cannibales ?

- Suite aux soucis du 25/08 qui à duré pas mal de jours, pensez vous offrir aux guildes ayant eu des soucis quelque chose pour compenser ?

Bien que je puisse comprendre les problèmes lié à la sortie du jeu, il est bon de noter que certaines guildes du serveur “Fort Ranik” n’ont pas eu ce genre de soucis et ont entamer sans grandes difficultés certaines améliorations.

Cordialement,
Kalimra