Stack de corruption qui ne marche pas

Stack de corruption qui ne marche pas

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Bonjour,

Je viens signalé un bug pour un membre de ma guilde qui a un nécromant, avec un set d’arme qui ont toutes un cachet de corruption pour faire des stack de corruption a chaque ennemi tué.

Après différent test sur son set et avec une arme a la fois on a remarqué que une de ses arme seulement fait des stack mais si elle en change elle perd le stack et celui ci ne se refait pas.

Le tout sans changer de map, sans mourir, etc…

Je met les capture des armes pour montré qu’elle a bien le bon cachet et qu’elle n’a rien d’autre qui pourrait interagir.

Attachments:

Stack de corruption qui ne marche pas

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Janus.8954

Janus.8954

(un seul cachet à capacité cumulable peut être actif à la fois)

Vu que là j’en vois 3, inévitable que cà ne marche pas.

Stack de corruption qui ne marche pas

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: jeanval.9564

jeanval.9564

Après différent test sur son set et avec une arme a la fois on a remarqué que une de ses arme seulement fait des stack mais si elle en change elle perd le stack et celui ci ne se refait pas.

Quand tu dis “change”, on parle bien de mettre une arme équipée dans l’inventaire, puis de mettre une autre arme depuis l’inventaire dans une case d’équipement ?
Si c’est ça, le comportement décrit est normal.
Le pack de fonctionnalité intègre cette modification de comportement. On perd les stacks si l’arme est déséquipée. C’est pour éviter que les joueurs montent leurs stacks avec une arme et une fois à 25, équipent une autre arme avec un cachet différent.
Si on veut garder les stacks, il faut garder l’arme.

Par contre, s’il s’agit d’un simple switch d’arme, ce n’est pas normal.

Stack de corruption qui ne marche pas

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Bon je reprend, il y a un stack sur chaque arme, cela n’est pas un problème même si on les équipe j’ai bien moi sur mon voleur des stack de soif de sang sur chaque arme et cela ne fait qu’un seul est actif mais n’empêche pas que je monte le stack de 0 a 25 !

La elle ca ne marche pas .

Après le coup du changement d’arme c’était pour testé une arme a la fois et quand je dis qu’elle ne stack pas c’est que SANS CHANGER D’ARME elle n’a pas son stack qui monte meme si elle n’a que ce cachet.

Stack de corruption qui ne marche pas

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: jeanval.9564

jeanval.9564

Au temps pour moi, c’est le changement d’arme qui m’a perturbé, du coup j’ai pas fait attention au “ne refait pas”.

Dans ton premier post, tu écris "que une de ses arme seulement fait des stack ". Est-ce toujours la même (d’une deco-reco à une autre) ?

Stack de corruption qui ne marche pas

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Dewa.3475

Dewa.3475

ça tiens de l’exploit de réussir a faire buguer un simple stack d’alté sérieux —’ avec ma rôdeuse je perds tout dès que j’entre dans l’eau, c’est vraiment chiant la.

Stack de corruption qui ne marche pas

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ArchibaldWirslayd.3279

ArchibaldWirslayd.3279

Dewa, ce sujet ne te concerne pas donc, quand tu rentre dans l’eau, tu change d’arme, donc tu perds les bonus liés à l’arme terrestre, ce qui est normal

Stack de corruption qui ne marche pas

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Dewa.3475

Dewa.3475

Tu délire toi ? j’avait jamais eu ce problème avant, et mon arc court ne contient pas ce “bonus” justement, donc un simple changement d’arme devrait me faire virer mon stack si on suit ton raisonnement, et je te rappelle que la description dit “effet perdu lorsque vous êtes a terre” rien d’autre, même pas le changement de zone normalement. Donc oui je suis concerné

Stack de corruption qui ne marche pas

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

@ReActif : c’est sur laquelle que ça ne fonctionne pas? Toute ou une arme en particulier (genre le bâton où il y a l’écu, et le cachet est sur le second slot)?

Stack de corruption qui ne marche pas

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

C’est sur le baton et le sceptre que ca lui fait.