Stack qui restent

Stack qui restent

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Depuis ce matin j’ai découvert que les stacks que l’ont fait par exemple sous l’eau ou sur terre se conservent maintenant comme avant, c’est a dire quand on change de milieu. C’est arrivé pratiquement sur les coup des 9h30 alors qu’avant cela ne le faisait plus.

C’était censé ne plus fonctionné, est ce que c’est un bug ou alors cela a été remis en place sans le signaler.

Stack qui restent

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Après avoir tester et retesté avec d’autres joueurs il ne semble pas s’agir d’un retour des stacks comme avant mais une modification à été apporté et elle n’est pas documenté dans les patch note !

En fait quand vous faites un stack maintenant dans l’eau ou sur terre quand vous changez de milieu ceux ci reste MAIS ils ne restent pas en éternellement mais juste un certains temps . Cela semble avoir été ajouter pour permettre aux joueurs de franchir des zones sans perdre de façon directe leurs stacks au moindre passages dans des petites zones d’eau.

Voilà, c’est assez utile pour ne plus rager car on a traversé une flaque qui nous a mis en mode nage.

Stack qui restent

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Apparemment, les stacks aquatiques et terrestres sont maintenant mémorisées séparément et sont retrouvées lorsqu’on retourne dans le bon milieu.

Stack qui restent

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Logan.3419

Logan.3419

Bizarre, après avoir lu ce post j’ai testé et pour moi ça ne change rien : les stacks sont perdus.

Large et spacieux est le chemin qui mène au côté obscur

Stack qui restent

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Hier, ça ne marchait effectivement pas avec le bonus de Férocité (un passage sous l’eau sans changement d’armes aquatiques, et la pile est perdue au retour sur la terre ferme avec mon fusil qui porte le cachet (arme à deux mains)).