Story HoT Dernier chapitre impossible à finir

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: KaputChyno.8706

KaputChyno.8706

Bonsoir.

Je viens ici pour constater un bug dans la dernière mission de l’histoire vivante HoT “Corps et âmes”.
Tout se passe bien pendant tout le combat.
Vient alors la dernière phase à 25% et c’est là que ça se complique. Après avoir ouvert la brèche, celle-ci disparait et le boss reste invulnérable ! Il est donc impossible de finir cette mission, ce qui est assez problématique. Vu le temps passé dessus, c’est un peu rageant je trouve. A savoir que j’ai fait cette mission 3 fois avec mon guerrier, et j’ai eu le MEME problème à chaque fois. Des informations à propos de ce bug ?

Sur la capture d’écran, on voit bien que l’objectif “ouvrir la brèche est fini”, mais le boss a toujours son buff d’invulnérabilité. Ce bug sera-t-il corrigé rapidement ?

Attachments:

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Il fait parti des 2 “bugs” possible.

Le premier étant que lors de la 3eme phase de vol on se fasse tous grapp au centre ou au sol et on meurs de suite, sans raison, aucun rocher rien.

Et ce qui se passe pour vous, est simple, vous avez tenté d’activer la breche et avez été interrompu au moins 2 fois et du coup ca a fait un fail, et vous devez retirer sa barre de CC manuellement, ca se fait, mais c’est corsé, en solo j’ai du attendre que Braham rentre de nouveau en combat et qu’il place son gros CC pour lacher le mien et la ca relance la phase normal de DPS.

Il ne faut jamais tenté d’activer la faille si des ombre sont capable de vous toucher, il vaux mieux prendre du temps a toute les tuer, et faire du vide puis lancer la breche quand on est quasi sur que ca ira, de tous mes tests, la première interrumption est pas grave mais c’est a la deuxieme fois, ou la ca fini souvent avec ce “bug”.

Cela peux aussi venir d’etre interrompu dans l’activation juste a la fin quand le jeu a validé la breche mais pas laché le CC sur Mordremoth.