Stuff JcJ

Stuff JcJ

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Levenge.5286

Levenge.5286

Bonjour, j’ai un soucis concernant le stuff en jcj.
Depuis la maj quand je suis en jcj j’ai mon stuff basique.

Bien entendu quand je dis que j’ai mon stuff basique c’est : skin + stats+ cachet + accessoire et tout le tralala qui va avec… Quand je choisi un stuff jcj et que je rejoins une partie ça me garde mon stuff de base… et ça ne prend pas en compte donc ce que j’ai choisi…

La seule chose qui diffère à présent entre jcj et normal c’est les aptitudes qui elles se sont bien enregistrées

Stuff JcJ

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: jeanval.9564

jeanval.9564

Cliques sur le bouton “Archétype JcJ” en haut de ton écran au milieu pour voir ce qui constitue véritablement ton équipement (stat, cachet). La fenêtre “héros” n’affiche pas directement l’équipement JcJ, mais bizarrement, affiche bien les aptitudes qui correspondent au JcJ (qui sont d’ailleurs aussi disponible dans la fenêtre “archetype”… faut pas chercher la logique de la chose, je pense .Pour moi, l’onglet équipement de la fenêtre “Héros” devrait être désactivée pour éviter les confusions).

(Modéré par jeanval.9564)

Stuff JcJ

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Levenge.5286

Levenge.5286

Quand je clique sur Archétype j’ai bien ce que j’ai choisi, mais ce qui m’étonne, c’est que même en pleine partie j’ai quand même le stuff jce et non jcj (et les effets du cachet jcj ne pop pas (j’ai pris le cachet de feu, qui devrait donc me donner une bulle de feu))

Stuff JcJ

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: jeanval.9564

jeanval.9564

Ce n’est pas une bonne idée de te baser sur un combat en condition réelle pour voir si ça fonctionne ou pas. Il y a trop d’effets visuels et de mouvement.
Je te conseille d’aller voir les pnjs au nord de la carte d’entrainement pour faire un combat “calme” en 1vs1. Je viens de tester un peu pour voir et en combat d’arène j’avais du mal à voir poper l’effet (mais je le voyais quand même de temps en temps) alors que sur le pnj je voyais venir tranquillement.
Bref, quelque trucs à tester afin de voir ce qui cloche :
- Avec la fenêtre “héros” ouverte pour voir les stats, modifie l’accessoire de la fenêtre “Archetype”. Si les stats changent, c’est que le stuff JcJ et bien pris en compte.
- Sur un pnj du nord de la map, engage un combat et laisse toi taper pour voir si ton cachet pop correctement
- S’il ne pop pas, essaies en un autre pour voir s’il pop

Je ne dit pas que ça va résoudre ton problème, mais ça permettra, au moins de faire un rapport de bug plus précis sur ce qui fonctionne et ne fonctionne pas.

Attention, aussi, au fait que le cachet de feu a un CD de 60 secondes. Il est possible qu’en combat tu ne le vois pas poper la première fois et qu’à la seconde le CD ne soit pas fini.

(Modéré par jeanval.9564)