Succès "Agent de l'Entropie" bloqué à 250 points

Succès "Agent de l'Entropie" bloqué à 250 points

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Q :

Nous sommes plusieurs a avoir remarqué que le succès de recyclages qui peux se répété de façon infini se bloque a 250 points de succès et par la suite ne donne plus rien.

J’ai fait le succès 255 fois et j’ai eu que 250 points de succès (a la place de 260), cela semble identique pour le succès de maitre de donjons qui aussi ne monterai pas a plus de 250 points.

Est ce normal ?
Si c’est normal, pourquoi indiqué qu’on peux le faire de façon infini alors que c’est faux, c’est 250 fois et après c’est fini, ca compte plus.

Cela sent plus la limitation du jeu qui ne sait pas géré les chiffre au dela des 250 (ca serait bien de mettre les valeurs en autre chose que “Tinyint” sur vos bases SQL, en utilisant par exemple du BIGINT non ? Ou recodé les choses pour qu’on puisse enfin montré des stack de 1500 tous comme faire les succès correctement.

Merci d’y penser.

Alors bug ou nouvelle fonctionnalité caché pour faire genre, on avait fait expres que cela se bloque (et quand est ce que vous changer les textes alors qui indique qu’on peux le faire que 250 fois ?)

Attachments:

Succès "Agent de l'Entropie" bloqué à 250 points

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: shadowolflo.6870

shadowolflo.6870

R :

Cette limitation à été ajoutée il y a presque un an, en même temps que la limitation sur les points de succès obtenu par répétition de 5 donjon. Même les journalières et mensuelles sont capée, mais pour ceci c’est arrivé il y a moins longtemps.

Cette fonctionnalité n’a pas du tout été cachée je me souviens très bien de l’information. Il ne changeront pas le texte qui est a mon sens très clair: il n’est pas possible d’obtenir plus de 500 points de succès avec ce succès (autrement dit seulement les 250 premières fois rapportent des points). En revanche, il est possible de continuer à voir une ascension du succès même après. Seulement plus aucun point n’est gagné.

C’est exactement la même chose avec le succès des donjons.

Webmaster et Rédacteur dans Le Bus Magique

Succès "Agent de l'Entropie" bloqué à 250 points

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Effectivement, ca fait déjà un moment que c’est la. Et ca n’a pas du tout été caché.
D’ailleurs, si tu passe la souris sur la zones des points, l’infobulle devrait t’afficher un truc du genre 250/250

Et c’est exactement pareil pour tout les succès répétables donnant des points, il y a toujours un X/X.

Succès "Agent de l'Entropie" bloqué à 250 points

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Merci de ces réponses, c’est juste qu’on a jamais trop fait attention auparavant et qu’on a été plusieurs a s’en rendre compte que maintenant.

Ainsi les choses sont clair et à y reflechir j’avais bien entendu parlé de cap des points de succès.