Succès "Chaque élément compte"

Succès "Chaque élément compte"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stawl.7642

Stawl.7642

Bonjour,
La rencontre des différents suspects ne fait pas progresser mon succès. J’ai évidemment complété l’investigation instanciée sur la place de l’arche du lion et été sollicité à la recherche de ces suspects.
J’ai rencontré les trois premiers suspect proposés hier, aujourd’hui et hier. Le nombre de suspect trouvé reste à 0
J’ai essayé également de retourner converser avec Marjory au papillon -de-sac, et Ellen Kiel ne me propose rien en dehors des informations sur la localisation des suspects.

Merci

Succès "Chaque élément compte"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ronin.7249

Ronin.7249

Salut.

Je rencontre exactement le même problème, j’ai fais tout le cheminement depuis le début, les instances solos, cinématiques etc…

Mais une fois que je vais parler aux 3 suspects, je n’ai aucun choix de réponse, c’est un dialogue comme avec n’importe quel pnj lambda.

Sachant que suite à tout ceci, je me suis débarrassé du kit, en pensant qu’il bugé et que je pourrais le reprendre, je précise bien que les bugs pnj existaient bien avant que je jette le kit.

Et dernière précision, je n’ai jamais reçu le courrier me disant où ces pnj étaient localisés.

Ici si tu es pas un râleur, un ancien de GW1 ou un nostalgique, tu es un marginal.

Ce forum est un nid de sophistes.

Succès "Chaque élément compte"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: DropsYourLife.7361

DropsYourLife.7361

De même c’est bien lourd quand même.
Du coup on peut pas profiter de la mise à jour pleinement.

Succès "Chaque élément compte"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: taosikua.7386

taosikua.7386

La meme chose , me manque plus que ca pour avoir mes ailes… j’espere que ce sera débug a temps et que j’pourrais les avoirs…

Succès "Chaque élément compte"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ronin.7249

Ronin.7249

Un petit up.

Parce que j’ai l’impression que ce bug n’a pas l’air d’être connu, et que ça serait dommage que ce sujet tombe aux oubliettes.

Ici si tu es pas un râleur, un ancien de GW1 ou un nostalgique, tu es un marginal.

Ce forum est un nid de sophistes.

Succès "Chaque élément compte"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stawl.7642

Stawl.7642

Toujours pas de signe que le problème a été résolu, et la fin du mois approche à grand pas. Donc je profite pour remettre le post en haut, étant donné que ça reste très dommage qu’un certain nombre de joueurs ne puissent pas profiter du contenu de la foire.

Succès "Chaque élément compte"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: zohonn.9402

zohonn.9402

La même chose de mon coté

Succès "Chaque élément compte"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ZaelChronicles.2137

ZaelChronicles.2137

Même problème. Je trouve un suspect, mais rien de spécial…

Dialogue normal, et le nombre de suspects reste à 0 =(

Succès "Chaque élément compte"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stawl.7642

Stawl.7642

C’est dommage, j’ai l’impression que ce bug tombe aux oubliettes, et avec les nouveaux bugs arrivant avec l’intrigue des pirates de l’air, il semble que ce ne soit plus une priorité.
De plus, j’ai détruit mon kit d’investigation pour voir si ça n’allait pas débloquer quelque chose, et je crois ne pas être le seul à l’avoir fait, donc même.
Je reste très déçu de ne pas pouvoir profiter de l’intrigue qui suit ce fameux succès.
Je repost une dernière fois pour remonter le sujet, et je suis très mécontent que l’on soit ignorés de cette façon, d’autant plus que le bug a été signalé sur le forum et via le système d’assistance en jeu. J’ai été aussi très surpris par le fait que ce bug n’aie pas été considéré dans la mise à jour d’aujourd’hui (25/06), qui affecte beaucoup de contenu et qui est assez volumineuse.

Succès "Chaque élément compte"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stawl.7642

Stawl.7642

Bientôt la fin et toujours non résolu.