Succès: Danseuse noctambule

Succès: Danseuse noctambule

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Très simplement, le succès “danseuse noctambule”, qui fait parties des succès à réaliser dans l’histoire vivante à la chronique “La voie des ronces”, est impossible à réaliser pour la bonne et simple raison que la particule de défi qu’il faut activer n’apparaît pas!

J’espère que tout cela sera réglé le plus rapidement possible!

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Succès: Danseuse noctambule

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Particule de défi toujours absente, impossibilité de finir les succès, je suis étonné que personne ne semble avoir le même problème………

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Succès: Danseuse noctambule

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Eleusis.4895

Eleusis.4895

Si tu es en groupe, la particule n’apparait pas. Il faut entrer dans l’instance solo et sans groupe

Succès: Danseuse noctambule

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

La particule apparaissait en groupe, nous l’avons fait plusieurs fois pour mes guildeux, en solo, en groupe de 2 et de 5. Elle n’est pas à l’entrée mais après Rox et Caithe. Il n’est pas possible de ne pas la voir mais après je voulais juste dire qu’en groupe on peux l’activer aussi. Pour aider je peux dire que dans mes sessions, on a pu parler a Rox,n et Caithe sans aller voir la particule et l’activer par contre AVANT d’aller plus loin.

Si en effet elle n’y est plus, alors c’est qu’il y a un problème et la qu’un moyen pour corriger cela, faire des signalement INGAME par le menu de signalement afin que les développeur puisse corriger la chose.

Succès: Danseuse noctambule

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

J’ai déjà essayé en groupe et bien autres tentatives, pas moyen de l’avoir^^

Je vois très bien où elle se trouve pour l’avoir remarquée dans des vidéos de youtube mais pas moyen d’y avoir accès…

Je ferai donc ce signalement ingame en espérant que cela sera vite corrigé

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Succès: Danseuse noctambule

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Balkara.3294

Balkara.3294

La solution est très simple, apparemment l’activation des chroniques et buguée.
Il faut bien vérifier que chacun des membres du groupe ai activé la chronique qui contient l’instance en question, tout en ayant réinitialisé les autres chroniques. Aucune étoile blanche ne doit être visible (celles qui indique que votre personnage à déjà avancé dans le scénario). Garder bien les mails reçus à l’activation de la chronique non lus. Parfois il faut reset plusieurs fois toutes les chroniques. Lancer et voilà la particule

Succès: Danseuse noctambule

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: florian.8693

florian.8693

Bonjour,

Après avoir essayé diverses façon pour activé la particule de défi qui n’apparait pas moi et plusieurs collègues de ma guilde, je voudrai savoir si la demande du bug rencontré a été pris en compte ? si il va être corrigé d’ici peut car cela est légèrement désagréable de n’avoir aucune réponse ou même des explications.

bonne fin d’année.

Succès: Danseuse noctambule

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: florian.8693

florian.8693

Bon la ça commence à m’énerver, de un vous répondez pas sur le forum et de deux les mp que je vous envoie non plus ….

Répondez oui non peut être papillon je sais pas moi mais faite montrer que vous vous intéresser un peu a ce que l’on vous reporte comme peut être un bug.

Le sujet date de 25 jours comme même ne me dite pas que vous avez pas jeter un oeil sur ce topic.

Cordialement,

Succès: Danseuse noctambule

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: S P E L L E R.2367

S P E L L E R.2367

Salut
J’ai eu le même problème que toi…insoluble au point de croire qu’ ARENANET ne joue définitivement jamais à son jeu.
Bref j’ai tout fais comme toi et à un moment ça c’est débloqué. Je t’indique donc comment j’ai fais quand ça c’est “débeugué” mais je ne sais pas quelle étape a réellement permis cela:
_seul en groupe à coté de l’étoile violette
_éteins le jeu et relance le
_menu/héros/chronique/abandonne la chronique/réactive la chronique
_rentre dans l’instance
_parle à Caith
la particule défis m’est enfin apparue juste sur la droite
J’espère que ça marchera pour toi aussi.Bon jeu

P.S à Arenanet : C’est vrai que c’était les vacances mais quand on vous dit qu’un succès “bug” alors qu’il est nécéssaire pour un truc important comme l’aquisition d’une armure, essayer de réagir plus vite sinon les joueurs deviennent fous. Ceux qui ne comprennent pas ça ne peuvent pas être des “joueurs”

Succès: Danseuse noctambule

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Alors j’ai test, la solution de Balkara (reportez-vous à quelques messages plus haut), il semble avoir raison, c’est l’activation des chroniques qui doit être bug, donc faites comme il dit et après plusieurs entrées sorties dans l’instance (2 pour moi), ça a réussi

Je remercie donc vivement Balkara et tous les autres qui ont contribué à l’aide de ce problème!!

Je tiens par contre à spécifier que le bug est toujours là et que, même s’il y a moyen de faire avec, il semble impératif de le corriger!

Bonne journée et au plaisir de vous voir en jeu!

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”