Succès "Fléau stigmatisé"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Tushan.5127

Tushan.5127

Bonjour, après plusieurs combats effectué contre la nouvelle version du Destructeur, je me suis rendu compte que les mobs tué dans le combat pour ce succès comptaient de manière totalement aléatoire. Que je soit seul ou à 10 sur un mob, et quelque soit le mob en question popant durant l’event, certains comptent, d’autres non, et je ne suis pas le seul à m’en être rendu compte.

C’est assez frustrant au bout d’un moment de taguer des dizaines de mobs pour ne voir le succès augmenter de seulement une poignée.

Je tiens à signaler au passage (pour certains…) que je ne me plaint pas du fait que le succès soit du coup rallongé, puisque si ça avait été 10000 kill à faire sans bugs, ça aurait été préférable.

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Je dois être un des rare qui n’a pas apparemment ce problème, j’ai fais le destructeur 5 fois en tout, et j’ai déjà 23 kill tout en n’ayant jamais été en pack DPS, je reste en défense des tourelles ou sont pas mal de mobs et comme il y a peu de monde j’ai bien le temps de les taper.

Ceci dit, j’ai tué plus de 23 ennemis, mais je me demande si ce ne sont pas que les vétérans et plus qui comptent.

Posted by: Tushan.5127

Tushan.5127

Alors, après avoir vérifier lors du destructeur de 23h hier soir, j’ai tagué un champion jusqu’à sa mort : aucune incrémentation (j’ai le suivis du succès).

Donc non seulement le type de mob ne compte pas, mais en plus le niveau (base, vétéran, élite, champion) ne compte pas.