Succès : Lecture avide

Succès : Lecture avide

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Wolfwarrior.5890

Wolfwarrior.5890

Bonjour,
le succès caché : “Lecture avide” est buggé à Noirfaucon, le but est de lire 20 livres dans la ville mais après avoir lu ses derniers, rien ne s’est passé, je les ai faits dans l’ordre donc je ne pense pas les avoir loupé. En sachant que je l’ai fais 2 fois et je ne suis pas le seule.

Merci à vous.

Succès : Lecture avide

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Eavana.9036

Eavana.9036

Bonjour je ne vois plus se succès dans la liste des succès et après avoir lu 2 fois les 20 tomes je n’ai toujours rien donc bug ou succès supprimé?

Succès : Lecture avide

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Oris.8903

Oris.8903

Bonsoir,

C’est un succès qui ne ce trouve pas dans la liste des succès, il fallais être attentif aux points avant et après la lecture.

PS : j’ai fait en ordre désordre sans ce TP en me TP pas de points n’est apparues :’(

Serveur : Mer de Jade
Guilde : Les Fils des Ages farouches [FaF]

Succès : Lecture avide

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Gyuki.8072

Gyuki.8072

Bonjour,

J’up ce post car j’aimerai savoir si ce succes est toujours faisable et bugué ou tout simplement supprimé.
Je voudrais même savoir s’il a réelement existé ou si c’est juste un hoax?

Merci

Que vos pas vous portent sans faillir.
Sylvari Elementaliste lvl.80 – Place de Vizunah

Succès : Lecture avide

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Yig.4695

Yig.4695

Je vais de le faire dans l’ordre, sans tp, et ça n’a pas marché. Flemme de réessayer surtout s’il a été supprimé ou s’il bug…

Succès : Lecture avide

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: KaVa.6548

KaVa.6548

Bonjour, il serait fort agreable d’avoir une réponse concernant ce sujet…je l’ai moi-même fais 2x sans succès…c’est pas peu dire !

Succès : Lecture avide

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mayonnaise.4218

Mayonnaise.4218

Bonjour j’up à mon tour ce post pour savoir si ce succès est supprimé ou simplement bugué ? Je viens de prendre du plaisir a lire ces 20 bouquins mais rien d débloqué derrière.

Succès : Lecture avide

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: bobludovic.3261

bobludovic.3261

Attends encore quelques mois pour espérer un retour sur ce sujet par les modérateurs l’ami

Ils ont crées un ticket vers les développeurs pour savoir ce qu’il en était de ce succès et attendent un retour de leurs part

Succès : Lecture avide

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: bobludovic.3261

bobludovic.3261

Regarde les précurseurs et les files d’attente, on attends un retour des modérateur depuis la sortie du jeu alors bon, soyez patient

Et on attends toujours entre parenthèse

Succès : Lecture avide

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Yashao.1346

Yashao.1346

Il s’emblerait qu’il soit toujours bug ??

Succès : Lecture avide

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: opusyan.1529

opusyan.1529

Réalisé il y a trois jours sans problème.

Live fast, die fun.

Succès : Lecture avide

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Réalisé il y a quelques jours sans problème aussi.
Je rappelle qu’il faut les lire dans la même journée (24h) [de 2h à 2h pour la France]
Qu’il ne faut JAMAIS quitter la zone entre temps.
Qu’il ne faut JAMAIS utiliser le téléporteur.
Et enfin qu’il faut pas cliquer sur lire, suivant, etc comme des taré mais prendre le temps d’y lire.

Si cela n’a pas marché c’est surtout sur l’un de ces points qu’il y a eu un souci.

Succès : Lecture avide

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Khentar.7582

Khentar.7582

Réalisé aussi il y a quelques jours, après avoir bien planifié mon chemin avec ce guide : http://dulfy.net/2013/07/10/gw2-speedy-reader-the-founding-of-ebonhawke-achievement-guide/

Sinon effectivement c’est en temps limité, et les restrictions (tp, déco et autre) sont les mêmes pour que pour le succès “survivant” (où il faut gagner un certains nombre d’xp sans mourir).

Bon par contre personnellement, j’ai cliqué comme un taré sur “suivant” pour lire les livres et ça a quand même marché :P (j’ai pris le temps de les lire dans un second temps, après avoir eu le succès).

Succès : Lecture avide

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Yashao.1346

Yashao.1346

Okok merci, j’allais le faire et mon pote a dit que c’était bug en le faisant juste avant moi. Je vais tenter et lui dire qu’il a fait une bourde lol. Merci

Succès : Lecture avide

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Après il se peu bien qu’il y ai des bugs des fois. Pas grave de le rapporter si tu vois que véritablement ça ne se valide pas malgré tes efforts pour le faire en suivant les règles. Le plus rageant fut une fois ou presque à la fin le jeu à planté ou bien m’a TP sans raison. Là y a de quoi hurler.

Succès : Lecture avide

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Personnellement, j’ai eu une deco en pleine chasse des bouquins et ca ne m’a pas empêché d’avoir le succès pour autant.