Succès de collection du donjon d'Arah: problème.

Succès de collection du donjon d'Arah: problème.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Veste Rouge.2946

Veste Rouge.2946

Bonjour,

J’ai hésité un long moment avent de créer ce sujet pensant que d’autres avaient été confronté à un problème similaire, ce qui n’est apparemment pas le cas.

J’ai récemment acquis le dernier objet qu’il me manquait pour compléter la collection des équipements du donjon d’Arah, le focus.
Après son acquisition, j’ai bien déverrouillé l’apparence de l’arme mais… la fenêtre de collection considère que je ne le possède pas.

J’ai acquis deux fois ledit focus: une première fois via le chemin de récompense JcJ qui m’a déverrouillé l’apparence sans le succès et une seconde fois par un achat au marchand d’équipement du donjon contre des jetons. Comme vous pouvez le voir, cela n’a en rien réglé mon problème.

Ci-joint une capture d’écran montrant ledit focus présent dans mon inventaire et la fenêtre de succès de collection non complétée où il manque ladite arme.

En espérant que vous ayez une réponse à donner à mon curieux problème, voire une solution à mettre en œuvre.

Cordialement,
Rouge.

Attachments:

Succès de collection du donjon d'Arah: problème.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Spikinours.3815

Spikinours.3815

Bonjour Rouge,

Pour nous convaincre totalement et bien vérifier que c’est un bug il faudrait mettre ton curseur sur le focus de ton inventaire. On pourra voir que l’apparence de l’item est bien déverrouillée.

Cordialement

Spikinours

Succès de collection du donjon d'Arah: problème.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: minimoi.8195

minimoi.8195

Bonjour.
Pour mémoire,
Le items de donjons sont liés au compte = déverrouillage instantané.

Succès de collection du donjon d'Arah: problème.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Spikinours.3815

Spikinours.3815

Le truc c’est qu’on est dans le cas d’un bug donc il vaut mieux tout vérifier

Succès de collection du donjon d'Arah: problème.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Je suis dans le même cas que Rouge, mais avec la lance sombre d’Asura, de l’Etreinte des Lamentations.

Et je tiens à préciser que j’ai fait il y a 3 mois un ticket à l’assistance, qui m’a répondu qu’il fallait que je signale en jeu, ce que j’ai fait 3 fois sans aucun changement.

(Modéré par Omegaoufzor.2160)

Succès de collection du donjon d'Arah: problème.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

ça a été corrigé aujourd’hui pour moi! Merci

Succès de collection du donjon d'Arah: problème.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Veste Rouge.2946

Veste Rouge.2946

Le problème a été corrigé pour moi aussi, d’un coup de baguette magique apparemment. Merci !

Il est vrai que j’aurais du montrer que l’apparence était déverrouillée dans ce cas, mais j’avoue ne pas y avoir pensé sur le coup, l’ensemble du problème me paraissant bien étrange !
J’avais même équipé le focus qui était alors devenu lié au compte et à l’âme.
En y repensant, j’ai déverrouillé l’apparence au moment où je changeais de carte en JcJs, peut-être est-ce l’origine du soucis que j’ai rencontré.

Quand au signalement en jeu, je ne voyais pas trop dans quelle catégorie cela devait se faire, si quelqu’un a une proposition ( même si j’espère ne pas rencontrer ce problème à l’avenir), je suis à votre écoute.

Succès de collection du donjon d'Arah: problème.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Madoushin.5796

Madoushin.5796

Je rencontre actuellement le même problème avec mon lance harpon sombre d’asura. C’est mon dernier item pour toutes mes collections de donjon. Je l’ai également signaler en jeux.

Succès de collection du donjon d'Arah: problème.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: LAGARDE.2947

LAGARDE.2947

Bonjour,

J’ai le même problème avec plusieurs items de plusieurs collections différentes. Tonnelle , Etreintes, Chasseur exotique, j’ai envoyé un ticket pour chacun.
Je suis content de voir que je suis pas dans le même cas et que la situation s’est amélioré pour chacun d’entre vous.
Je vous souhaite bon jeu.

Succès de collection du donjon d'Arah: problème.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: caracatus.9382

caracatus.9382

toujours pas résolu pour ma part et cela fait bien 6 semaines donc c’est long…

Succès de collection du donjon d'Arah: problème.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Guts.5019

Guts.5019

Le même problème pour moi dans la collection de caudecus avec le pantalon intermédiare …. toujours pas résolu alors que j’ai signaler le problème a plusieurs reprises et ce depuis plusieurs mois

Succès de collection du donjon d'Arah: problème.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Axou.7260

Axou.7260

Bonjour,

j’ai le même problème avec la lance harpon kodan dans ma collection d’honneur des vagues, voila environ 4 mois que je l’ai , j’ai déposer plusieurs messages, aucun changement…

Succès de collection du donjon d'Arah: problème.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: street force.4967

street force.4967

je continue sur la lancé pour signalé le même bug sur le parcours Honneur des vagues sur les gants lourd … c’est un bug “minime” mais quand tu te décide a “farm” les succes et que tu es bloqué comme sa c’est assez frustrant …

Succès de collection du donjon d'Arah: problème.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Madoushin.5796

Madoushin.5796

Suite à la dernière mise à jour du 28/07 tous les sucées et collections avaient étaient remis à zéro. Aujourd’hui le 29/07 tout est rentré dans l’ordre ou presque. Les sucées et collection sont revenus à la norme mais, en ce qui concerne mon lance harpon mentionner plus haut celui ci apparais maintenant dans la collection.

C’est la collection final “Amateur de donjon” qui n’étaient pas débloquer. Je suis aller voir le pnj “collectionneur jeunesang légendaire” qui me vendait le dernier item correspondant “Equipement du Frogeron” ce qui m’a permis de tout débloquer.

Au passage l’arme obtenus avait moins de valeur que l’item acheter mais ça vous n’y pouvez pas grand chose Donc voilà pour moi affaire régler j’ai ma collection complète enfin

Merci beaucoup