Succès explorateur avertie

Succès explorateur avertie

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: irissia.5294

irissia.5294

la progression de ce succès est bloqué pour beaucoup de joueurs ainsi qu’a moi .
je vous envoie un screen :

Attachments:

Succès explorateur avertie

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Janus.8954

Janus.8954

En lisant la MàJ:
“Les totaux de points pouvant être obtenus grâce aux succès répétables ont été limités comme suit : “Explorateur de donjons amateur” — 200 points ; “Agent de l’entropie” — 250 points. Cette modification a été intégrée afin de favoriser les classements JcE compétitifs et de poser les jalons d’un système de récompenses structuré pour le total de points de succès gagnés qui sera mis en place dans une prochaine mise à jour.”

Avec la capture que tu présente, je pense que la barre bouge pas vu le symbole d’inifini mais que les pts de succès montent bien eux. A vérifier.

Succès explorateur avertie

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: irissia.5294

irissia.5294

Merci pour le copier coller mais je l’ai lue moi aussi
justement la barre ne bouge pas et le succes reste sur " terminé

Succès explorateur avertie

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Janus.8954

Janus.8954

Cà j’avais compris mais est ce que le chiffre indiquant les points les pts gagné monte ou pas ?
Parce que la barre bouge pas, pas bien grave si les pts sont là, sinon, bien plus genant.

Succès explorateur avertie

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: The Fear.3865

The Fear.3865

Bugué depuis plusieurs semaines chez moi aussi, j’avais fais le titre spécialement pour ça, et il n’a presque jamais fonctionné, bloqué à 15, depuis j’ai du faire plus d’une centaine de nouveaux chemins, pour rien (en succès du moins).

Succès explorateur avertie

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: irissia.5294

irissia.5294

oui sa devrais monter a 200 maxi ^^ sauf que sa progresse plus :/