Succès fractale

Succès fractale

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Bonjour,

Voilà plusieurs jours que je me traine les succès de fractale suivants à finir :
- Le sol est en lave (ne pas tomber dans la lave dans la fractale volcanique)
- Comme un cabri (ne pas faire de chute mortelle sur la map Asura)
- Reins solides (ne pas se faire capturer par les kraits en dauphin)

J’ai tout essayé et pas moyen de les valider (du genre le groupe entier qui ne tombe pas dans la lave ou qui ne fait pas de chute mortelle ou encore moi qui ne meurs pas pendant la traversée sous forme de dauphin).

Pourtant les membres de mon groupe arrivent à valider le succès ou l’ont déjà validé alors que je fais tout avec eux.

Succès fractale

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Dadnir.5038

Dadnir.5038

Hummm…

Personnellement, le sol en lave et les reins solide, j’ai réussi a les valider.
- Pour le sol en lave, seul compte les “trou” de lave sur la plateforme du boss final, l’idéal, c’est d’être distant et de dps en type tourelle ;p
- Pour le coup du dauphin, ma foi, je l’ai eu du premier coup, suffit de pas se faire toucher par les kraiths (après, je suis arrivé premier de mon groupe c’est peut être ça aussi) comme j’ai du en rez, les “succès” des autres personnes du groupe ne doivent pas être pris en compte (j’imagine)

J’espère que ça pourra t’aider.

Succès fractale

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

- Pour le sol en lave, je reste bien en mode tourelle et évite soigneusement les trous de lave jaune au boss final mais rien n’y fait.

- Pour le dauphin, je vais essayer de pas me faire toucher du tout.

Succès fractale

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Après plusieurs essais, voici ce qui ne va pas :

- Le sol est en lave : soit la lave a une zone beaucoup trop large que le trou (au moins le double) soit le succès bug. Dans tous les cas, il y a un bug.

- Comme un cabri : apparemment c’est bien tout le groupe qui ne doit pas tomber or un succès est censé être personnel donc bug.

- Reins solides : soit il ne faut même pas se faire toucher par un Krait (mais vraiment pas) soit il y a un bug.

Succès fractale

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

“- Comme un cabri : apparemment c’est bien tout le groupe qui ne doit pas tomber or un succès est censé être personnel donc bug.”

J’ai eu ce succès alors que 3 autres membres du groupe sont tombés lors de la fractale et n’ont donc pas eu le succès.

Roche de l’Augure

Succès fractale

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

J’ai eu ce succès alors que 3 autres membres du groupe sont tombés lors de la fractale et n’ont donc pas eu le succès.

Surement au début de la mise en place des fractales alors parce qu’à l’heure actuelle, je peux t’assurer que sans tomber ni même mourir, je ne peux pas avoir le succès.

Succès fractale

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

J’ai eu ce succès alors que 3 autres membres du groupe sont tombés lors de la fractale et n’ont donc pas eu le succès.

Surement au début de la mise en place des fractales alors parce qu’à l’heure actuelle, je peux t’assurer que sans tomber ni même mourir, je ne peux pas avoir le succès.

Il y a une semaine tout juste. Donc oui, ça peut être buggué depuis la mise à jour ^^

Roche de l’Augure

Succès fractale

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

- Le sol est en lave : je ne suis pas tombé dans la lave avant le boss et je suis resté pendant tout le combat contre celui-ci sur la plateforme en hauteur à le dps de loin ==> pas de succès validé.
- Comme un cabri : aucune chute (ni “à terre” ni mortelle ni même tombé tout court) ==> pas de succès validé.
- Dauphin, reins solides : touché une seule et unique fois et arrivé premier à la fin ==> pas de succès validé.

Succès fractale

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Avec la MaJ de ce matin ou celle d’avant, le succès avec les dauphins a été débuggé.

Par contre, je n’ai essayé qu’une fois le chamane (au lvl 23) donc je ne saurais dire si j’ai touché la lave à la fin ou pas.

Pour le succès asura, je ne suis pas tombé pendant les jumps et le succès n’a pas été validé donc soit il est toujours buggé soit il ne faut pas tomber à terre de toute la fractale.

Succès fractale

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Succès asura validé aujourd’hui, plus que le chamane !

PS : débuggé puisque je ne suis tombé à terre qu’une fois et c’était pas pendant le jump avec les harpies.