Succès journalier planté

Succès journalier planté

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Freefox.4231

Freefox.4231

Bonsoir,

cela fait deux fois que je gagne le lancé de crabe et je n’ai toujours pas le succès JOURNALIER (et non succès Histoire vivante)… Vous avez le même problème ?

Succès journalier planté

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ichinii.1493

Ichinii.1493

En effet, je viens d’avoir le “problème” à l’instant

Succès journalier planté

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ashron Valhalla.8369

Ashron Valhalla.8369

Bonsoir,

J’ai exactement le même bug. Je n’ai pas validé le journalier “Champion du lancer de crabe” mais j’ai le titre “Champion du lancer de crabe” de l’histoire vivante

Succès journalier planté

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Xaphan.8745

Xaphan.8745

Si ma théorie est juste, ce n’est pas un bug.

Je suppose que vous aviez déja fini votre journalière avant (ou du moins tout sauf le McM). Si c’est le cas je pense que le titre ne se valide pas pour que vous ne puissiez pas avoir plus de 10 points par jour. En effet je suis dans le même cas, mais un guildeux à eu le succès alors qu’il n’avait pas fait les autres.

Succès journalier planté

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ashron Valhalla.8369

Ashron Valhalla.8369

Désolé mais ta théorie n’est pas juste.

Je n’avais pas validé 5 titres journaliers avant celui ci, et je confirme que je bug parce que je viens de gagner à nouveau pour le journalier de mercredi 15 et ça ne me l’a pas compté

Succès journalier planté

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Eclipse.9613

Eclipse.9613

Bonsoir, j’ai eu exactement le même problème j’ai débloqué le succé dans l’histoire vivant mais pas dans le quotidien, alors que je viens de galèrer avec les lag, afin de réussir avant le reset du quotidien, par miracle j’ai réussi par 3 fois à obtenir le plus gros score et rien…
Comme le montre le screen ci-dessous j’ai à la fin du temps imparti obtenu le meilleur score, et vous pourrez constater en haut à droite de l’image que le succé quotidien “champion du lancer de crabes” n’a pas été validé, et ceci avant le reset quotidien comme l’indique l’heure au niveau de la mini-map. Etant dans le top 50 Europe vous comprendrez que je suis attaché à chaque point de succé, et également ma frustration.

Attachments:

Succès journalier planté

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Freefox.4231

Freefox.4231

Es-tu sur que ton membre de guilde a validé le journalier et non celui de l’histoire vivante ? Car oui, au premier coup, on a tous dû se dire “ça c’est fait pour le journalier” et que finalement… On voit 10 points de succès (wtf) et remarquons que ce n’est pas le journalier mais un similaire…

J’espère juste qu’il est bugué pour tout le monde sinon, ça rendrait le classement ultra faux pour les top qui n’ont qu’un ou deux point d’écart…

Succès journalier planté

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Xaphan.8745

Xaphan.8745

Il bug toujours aujourd’hui ? Que je sache si je dois continuer a tenter ou non de l’avoir ^^

Ah et en effet ma théorie est fausse car je viens de capter que c’est un 11eme succès ajouté en fait, et non un succès qui remplace un autre.