Succès mensuel de Janvier (puzzle/panoramas)

Succès mensuel de Janvier (puzzle/panoramas)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Hades.1823

Hades.1823

Bonjour,

Il y a un problème avec le succès mensuel de janvier, la partie concernant les puzzles OU les panoramas à faire ne fonctionne pas correctement, les panoramas ne sont pas comptés …

Je précise que j’ai fait des NOUVEAUX panoramas (pas encore fait avec mes perso), en ville (Hoelbrack), dans la zone de début des Norns (1-15), dans les champs de Gendarran (15-25) et dans la zone Orr (80), mais aucun des panoramas que j’ai fait n’a compté pour le succès.

Merci de corriger ça dès que possible.

Succès mensuel de Janvier (puzzle/panoramas)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Edwin De Baldur.9841

Edwin De Baldur.9841

Ce n’est pas un bug juste une mauvaise traduction , dans la version anglaise il n’est pas question de panoramas ou alors les équipes savent pas se concerter.
Cependant il y a bien un bug pour les jumping puzzle .. Ceux que je n’ai pas fais et que je viens de faire à l’instant ne sont pas comptés dans la mensuel c’dommage ça m’avait motivé pour faire ce qu’il me manquait en jumping puzzle .. vu qu’il n’y a plus rien a faire sur ce jeu

Succès mensuel de Janvier (puzzle/panoramas)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: GhostWystt.7580

GhostWystt.7580

J’ai testé les 3 jumping dans l’arche du lion aucun des 3 ne fut comptabilisé. Pas plus les panoramas dans le McM ….

je suis normalement au moins à 5 points sauf que je suis à Zéro …

Quoi faire ???

Succès mensuel de Janvier (puzzle/panoramas)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Misha.5806

Misha.5806

euhm, y en a combien au bout? Oo
0/10 jumping puzzle palier 1/3, et puis si on fait le même en boucle ça compte?

edit : je viens de tester :
- le faire 2 fois avec le même perso ne compte qu’un seul jumping puzzle (sans ouvrir le coffre)
-on peut le faire avec un reroll
-les points de panorama ne comptent pas
- a voir si on peut faire 2 fois le même jumping 2jours différent si ça en compte 2

(Modéré par Misha.5806)

Succès mensuel de Janvier (puzzle/panoramas)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Gaeldef.8204

Gaeldef.8204

Alors sa marche a parement avec les jumping puzzle McM, par contre sa compte 2 par 2 quand tu en fais un … donc voir si j ai de la chance ou si sa bug.
Je vous invite a tester voir si sa marche pour vous

Succès mensuel de Janvier (puzzle/panoramas)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

2 pour un jump McM aussi, ça doit compter le coffres qui contiennent des clés pour ceux-là.

Succès mensuel de Janvier (puzzle/panoramas)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Pour compléter la réponse d’Edwin, en fait, dans la partie anglaise, il faut juste découvrir les jumping pour qu’ils soient comptabilisés… C’est surement la ou la traduction Française à décidé de donner au mot “découvrir” le sens de “panorama”, c’ets en tout cas la seule explication que j’y vois…

Donc, pour information, et pour ceux qui voudraient en finir rapidement avec cela, il y a une astuce qui permet de faire ce succès rapidement en se positionnant au jumping de l’Arche du Lion et en se reconnectant sur les différents servers de délestage. Je n’ai pas bien compris exactement ou est ce point auquel il faut se positionner mais voila pour l’information en tout cas

Succès mensuel de Janvier (puzzle/panoramas)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: koukoulou.2198

koukoulou.2198

ayant fait 100% des jump avant le lancement du mensuel de janvier, comment venir a bout du succes?

Succès mensuel de Janvier (puzzle/panoramas)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Idem. Toujours à 0 et pourtant j’ai fais quelques puzzle jump depuis le 1 janvier.
Encore un succès mensuel que je n’aurai pas.

Avant il fallait juste les fractals qui bug, maintenant il faut aussi des JP…Qui bug…

Roche de l’Augure

Succès mensuel de Janvier (puzzle/panoramas)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Je me demande si les gens lisent parfois… Je vous ai indiqué tout ce qu’il faut un post au dessus de vous, suffit d’ouvrir les yeux…

Donc pour résumer, vous prenez un perso, vous allez à l’entrée du JP de l’arche du lion (même si vous l’avez déjà fait, ça fonctionne) et vous ne sautez surtout pas dans le trou, vous vérifiez vos succès mensuels et vous vous approchez jusqu’à que le premier JP soit comptabilisé. Ensuite, déco et reco et vous verrez que les JP sont comptabilisés du moment que vous arrivez sur un server de délestage ou vous n’avez pas déjà découvert ce JP.

Je l’ai fais hier sur deux persos, vous pouvez au moins en découvrir 15 sur un même perso (si vous n’avez pas deux persos, ça vous prendra deux jours maxi). 5 minutes par perso montre en main.

Succès mensuel de Janvier (puzzle/panoramas)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Jellenna.1497

Jellenna.1497

Je viens de le terminer à l’instant.

Je suis allée à l’arche du lion, au puzzle jump. Je me suis mise entre le panorama et l’entrée du jump, mais sans sauter, et j’ai déco reco plusieurs fois avec 3 persos différents … Tout en regardant qu’à chaque connexion ça me les comptabilisait.

J’ai fini le tout en 10 min.

C’est parfait

Succès mensuel de Janvier (puzzle/panoramas)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Diaboliks.9761

Diaboliks.9761

On peut avoir un screen de l’endroit dont vous parlez svp ?

[Roche de l’Augure] Diaboliks Akuma – Ranger 80

Succès mensuel de Janvier (puzzle/panoramas)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Diaboliks.9761

Diaboliks.9761

Up svp ? Car vraiment galère cet objectif mensuel ^^.

[Roche de l’Augure] Diaboliks Akuma – Ranger 80

Succès mensuel de Janvier (puzzle/panoramas)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

C’est celui tout au sud est de l’arche du lion, tu as un panorama juste avant. Te suffit de te mettre à l’endroit juste avant de sauter dans le trouver, c’est pas bien compliqué, y’a pas vraiment besoin de screen Si tu ne connais pas le JP, suffit d’aller voir sur youtuve une vidéo pour en trouver l’entrée et comment tu y accèdes

Succès mensuel de Janvier (puzzle/panoramas)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Pinardier.7481

Pinardier.7481

Donc, si j’ai bien compris, il ne s’agit pas de faire les JP en entier jusqu’au coffre mais simplement d’en “découvrir” le début?

Succès mensuel de Janvier (puzzle/panoramas)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Exactement blabla

Succès mensuel de Janvier (puzzle/panoramas)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonsoir,

Ceci est dû à une erreur de traduction qui a été corrigée avec la mise à jour d’hier. Nous sommes désolé pour cette erreur mais le succès mensuel de janvier n’est que pour les puzzles, pas les panoramas.

Je clos donc le sujet, merci pour vos retours.