Suggestions - Donjons frustrants

Suggestions - Donjons frustrants

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Gecko tokay.4035

Gecko tokay.4035

Bonjour,

je rencontre certains problèmes en donjon et ça commence à vraiment devenir frustrant et énervant :

1) Le kick en fin de donjon est devenu un classique, le but est de faire passer ses petits copains pour le loot final. Résultat on loot pas et un autre profite de notre avancée. Perso j’ai une petite guilde où nous sommes 4 dedans, ma compagne et deux membres de ma famille, et les autres ne font pas de donjon, donc je suis obligé de passer par le LFG.

2) Le leave du créateur de l’intance du donjon expulse tout le monde, alors ça c’est bien gentil mais je suis tombé pas mal de fois sur des lead qui prennent le coffre final et qui se cassent sans dire merci et au revoir, résultat lui à eu ses loot les 4 autres qui étaient sur le chemin du coffre se retrouvent sans loot. Pour ce point j’ai deux suggestions:

- Vous affichez un timer de 60 secondes une fois que le lead est parti, ce qui nous laisse le temps de prendre les loots et de partir à notre tour

- Vous envoyez le coffre non loot par courrier

Je précise que ces deux point sont, pour moi, les deux pires choses que je vis régulièrement et qui commence sincèrement à me gaver au plus haut point (désolé pour mon langage mais là je craque).

J’espère voir des changements lors de prochaines mises à jour.

Amicalement, Gecko Tokay

Binary Lifestyle – Envoûteuse

Pierre Arborea [FR]

Suggestions - Donjons frustrants

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Julianos.2503

Julianos.2503

J’ai déja fait multiples demandes auprès du support, mais jamais de réponse, sont trop occupé a amasser l’argent grâce au comptoir !

Sans oublier les joueurs bots qu’on report, mais qu’on recroise toujours en mode bot

assistance technique, et signalement au support = jamais de réponse pour ma part…