[Sujets fusionnés] Bug des succès : succès bloqués, pas de coffres

[Sujets fusionnés] Bug des succès : succès bloqués, pas de coffres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Next

Bonsoir,

J’ai fusionné plusieurs sujets qui sont liés au même bug du système de succès. Ce bug cause plusieurs problèmes à différents niveaux. Il affecte les succès (journalier/mensuel qui sont bloqués) aussi les coffres de donjon/fractale/McM/Boss de monde (qui n’apparaissent pas). Nous ne savons pas quand un correctif sera déployé mais travaillons activement sur la résolution du problème.

Merci pour votre compréhension.

(Modéré par Modérateur)

[Sujets fusionnés] Bug des succès : succès bloqués, pas de coffres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Riki.6782

Riki.6782

Bonjour ! Voilà mon problème j’ai activé les récompenses donjon Arah en jcj. Tout c’est bien passé jusqu’à 25%. Au moment ou j’ai débloqué le coffre d’arme d’arah. Maintenant je ne monte plus je reste bloqué a 25%. Malgré une dizaine de parties…
J’aimerai savoir si certains ont dépassé les 25%.

[Sujets fusionnés] Bug des succès : succès bloqués, pas de coffres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Elhedan.7316

Elhedan.7316

J’ai exactement le même soucis. Bloqué a 25% sur Arah et aucun gain non dans un autre parcours si je switch…. C’est embetant, sauf si y’a une limite par jour ? … j’ai envoyé un rapport de bug, no respond

Tiens moi au courant si tu as du nouveau

[Sujets fusionnés] Bug des succès : succès bloqués, pas de coffres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Je crois quil y a une limite par jour pour chaque mode de jeu
hotjoin
soloq
teamq

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

[Sujets fusionnés] Bug des succès : succès bloqués, pas de coffres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Madara.9463

Madara.9463

Faut faire du tournoi, en plus ça fait gagner 2x de rank, c’est… oui stupide d’envoyer les débutants en masse en tournoi, merci anet.

[Sujets fusionnés] Bug des succès : succès bloqués, pas de coffres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephane Lo Presti

Previous

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Next

Bonsoir,

Tout d’abord notez que ceci est un bug et donc la discussion est dans le mauvais sous-forum. Nous travaillons sur un correctif qui sera déployé plus tard, mais ne savons pas encore quand.

[Sujets fusionnés] Bug des succès : succès bloqués, pas de coffres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ArchibaldWirslayd.3279

ArchibaldWirslayd.3279

Pour les WB, il te faut être lvl 80 pour avoir le coffre quotidien, alors me demande pas pourquoi mais il semblerait que ce soit comme ça

[Sujets fusionnés] Bug des succès : succès bloqués, pas de coffres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Jyha.4597

Jyha.4597

Yeah !!!!! Ben pareil pour moi aujourd’hui absolument aucun coffre journalier de World Boss sur aucun de mes personnages depuis la mise à jour je n’ai toujours pas fais de fractal mais pour le coup je n’ai même pas envie de tester parce que bon genre fractal draguerre et zéro coffre ça doit la papillon mal …

[Sujets fusionnés] Bug des succès : succès bloqués, pas de coffres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Jyha.4597

Jyha.4597

C’est vrai que la pour le coup ça fait bien démonstration de force sur le codage par les équipes de devs …. ça commence à devenir franchement triste surtout quand on pense au temps où les WB étaient bien buggués au début du jeu et du temps que ça a pris pour tout mettre à la normale et la pouf avec une mise à jour tout est en l’air !!

[Sujets fusionnés] Bug des succès : succès bloqués, pas de coffres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Scellenia.4952

Scellenia.4952

Neanmoins un message d’Evan Lesh (Gameplay Programmer) dit clairement qu’il y un cap sur les arènes “custom” ( https://forum-en.gw2archive.eu/forum/pvp/pvp/Reward-Track-Progression ).
C’est égallement précisé par Jonathan Sharp (Game Design Lead) ici ( https://forum-en.gw2archive.eu/forum/pvp/pvp/Reward-track-progress-cap/3909810 ).

Ce qui implique donc que les joueurs qui souhaitent continuer a faire progresser leur barre doivent aller en SoloQ même si ils n’en ont pas envie ou pas les compétences.

Ce qui renvoie au message de Madara au final.
Avec une limite en custom , ça redirige beaucoup de monde vers quelque chose qui est sensé être compétitif.

Je pense pas avoir raté quelque chose, ce cap en custom est une invitation a pourrir les partie SoloQ et donc à mon avis une très mauvaise idée.

De plus l’une des barres à un timer d’une semaine et quelque , en rouge, ce qui incite encore plus a aller en SoloQ si on a pas le parcours débloqué.

Au final si l’on ne joue pas en Team (mon cas) , le compétitif semble fini et le SoloQ devient une “zone de farm d’item pve” en quelque sorte.

En tout cas c’est comme ça que je le ressent , et c’est comme ça que c’est présenté.

(Modéré par Scellenia.4952)

[Sujets fusionnés] Bug des succès : succès bloqués, pas de coffres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Marie De Magdalene.7134

Marie De Magdalene.7134

est ce qu’on pourrais au moins savoir ou en est cette histoire messieurs les modérateurs

la fractal est une de mes fonctions PvE préféré je nis met pas les pieds tant que j’ai pa d’info de ce bug

[Way] Siam Gil Sayan
Serveur : Roche de L’augure
La guilde Way recrute : way.fr.cr

[Sujets fusionnés] Bug des succès : succès bloqués, pas de coffres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: melwindu.6245

melwindu.6245

Si c’est bien le cas. Ca apportera un grand nombre de joueurs qui veulent finir leurs parcours rec. Et si ils n’ont pas un bon niveau, ca risquera de papillons la soloQ voir même en teamQ
Après ca me paraît bizarre de compléter un parcours uniquement en bg ou arènes persos…

Fondateur des [To]
Roche de l’Augure
Stream FR/EU : http://www.twitch.tv/melwindu

[Sujets fusionnés] Bug des succès : succès bloqués, pas de coffres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Jyha.4597

Jyha.4597

Effectivement des nouvelles sur ces problèmes de coffres journaliers sont les bienvenues !

[Sujets fusionnés] Bug des succès : succès bloqués, pas de coffres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Shasterel.4680

Shasterel.4680

Bon j’ai l’impression que certains ne se rendent pas compte si cela est normal donc je colle mon problème deux jours après la MàJ.

Voilà, avant cette MàJ j’ai complété la totalité de mes succès mensuels, et dès la MàJ faite, je suis revenue à 0%. Quand je sais que les personnes autour de moi ont conservé une partie, voire la totalité de ce qu’ils ont réalisé avant la MàJ, c’est normal?

J’ai fait un ticket à Arenanet, pas de nouvelles, j’ai signalé aussi via le jeu, mais pas moyen de savoir si cela est normal.

En espérant avoir enfin mes réponses ici, merci d’avance.

[Sujets fusionnés] Bug des succès : succès bloqués, pas de coffres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: antoive.8237

antoive.8237

Pareil… En donjon cette fois !

Plus aucun coffre !

[Sujets fusionnés] Bug des succès : succès bloqués, pas de coffres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Meme chose de mon côté, j’ai tout a refaire, cela va donenr lieu a une autre recompense, c’est donc pas normal mais Arena semble se satisfaire des problemes ces temps ci

[Sujets fusionnés] Bug des succès : succès bloqués, pas de coffres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephane Lo Presti

Previous

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Next

Bonjour,

Ce changement est expliqué dans l’article “Ensembles de succès en JcJ et uniformisation du matériel” qui est disponible ici : https://www.guildwars2.com/fr/news/pvp-reward-tracks-and-gear-unification/

Je cite le passage en question :

Étant donné que le pack de fonctionnalités sortira en milieu de mois, les succès mensuels du mois d’avril seront un cas à part. Jusqu’au 15 avril, les catégories mensuelles seront séparées pour le JcE et le JcJ, et il ne vous faudra que deux succès pour les terminer. Après le 15 avril, il n’y aura plus qu’une seule catégorie pour les succès mensuels et quotidiens, et il faudra de nouveau quatre succès au total pour terminer un mois.

[Sujets fusionnés] Bug des succès : succès bloqués, pas de coffres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Jyha.4597

Jyha.4597

Alors pour les coffres des boss en donjon la bonne nouvelle c’est qu’ils sont devenus journaliers c’est annoncé dans le patch note ! J’ai eu la chance d’avoir mon coffre sur la fractal que j’ai faite aujourd’hui mais c’était la première depuis la maj donc a voir demain … et les worlds boss ben je peux toujours me les mettre la où je pense !

[Sujets fusionnés] Bug des succès : succès bloqués, pas de coffres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Jyha.4597

Jyha.4597

Bon je viens de retenter melandru donc toujours la même donc reste plus qu’a attendre une réponse et un correctif !_!

[Sujets fusionnés] Bug des succès : succès bloqués, pas de coffres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: iori.2086

iori.2086

j’ai cita et j’ai tout eu mais après tonnelle 2 chemin et honneur des vague plus de coffre ni de sac de pièce.

de plus pas de spot récolte aussi

[Sujets fusionnés] Bug des succès : succès bloqués, pas de coffres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ArchibaldWirslayd.3279

ArchibaldWirslayd.3279

Oui alors désolé de te contredire Stephane, mais ça marche pas quand il s’agit des succès mensuels présents avant et après le 15 avril, j’avais fini ma mensuelle avant et les deux succès que j’avais fait avant été encore validés après

[Sujets fusionnés] Bug des succès : succès bloqués, pas de coffres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Shasterel.4680

Shasterel.4680

Ca n’explique pas pourquoi chez certains les succès ont été conservés après la MàJ et que pour moi qui ai tout fait j’ai tout perdu… mais bon… On se sent toujours compris avec Anet :’)

[Sujets fusionnés] Bug des succès : succès bloqués, pas de coffres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: kisachi.5697

kisachi.5697

bonjour, je créer ce sujet car depuis 2 jours je n’ai plus de quotidien, au moment du repop du quotidien je suis toujours a 5/5 et je n’ai pas les nouveaux succès a faire de la nouvelle, j’aimerais savoir comment faire pour que ça redevienne normal et qua je puisse refaire mes quotidiens normalement.

cordialement, kisachi.

[Sujets fusionnés] Bug des succès : succès bloqués, pas de coffres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: delta.2568

delta.2568

Idem et comme il n’y avait pas de sujet à ce propos ici, je suis allé sur le forum anglais où il existait (il est récent 2h pour le premier post). J’ai donc posté là bas.

Par avance merci ANET de corriger ce bug dans les meilleurs délais.

[Sujets fusionnés] Bug des succès : succès bloqués, pas de coffres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Cela ne marche en effet pas, j’ai validé l’intégralité des succès avant la mise a jour, et la je vais les refaire, donc ok, deux récompenses, si vous dites que c’est normal je prend.

Mais pourquoi dans ma guilde les autres ont leurs succès mensuels qui sont resté comme indiqué fini ? Ils auront eux pas de deuxième récompense. Ma foi j’y comprend plus rien.

Enfin bon, a part y signaler je vois mal comment je peux dire au jeu de pas me donner les récompenses vu que j’ai aucune possibilité de lui dire garde y ^^

[Sujets fusionnés] Bug des succès : succès bloqués, pas de coffres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: oxyfire.7916

oxyfire.7916

pareil quotidienne buguée j’espère qu’ils vont réparer ca rapidement

[Sujets fusionnés] Bug des succès : succès bloqués, pas de coffres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Turin.6451

Turin.6451

Bonjour,
J’ai exactement le même problème.
Pas de reset des succès quotidien.
Du coup, plus de coffre et pièces d’or de récompense en donjon (pour ceux fait ces 2 derniers jours)
Pas de coffre et récompense pièce d’or non plus sur l’événement Triple Terreur
Ce bug limite rapidement les instance intéressantes si l’on veut obtenir des récompenses en pièces d’or et divers loot.
j’ai déjà posté trois tickets à l’asistance : 2 hiers concernant donjons et Triple terreur + 1 ce matin concernant les succès quotidiens.
’espère voir ce bug corrigé rapidement

[Sujets fusionnés] Bug des succès : succès bloqués, pas de coffres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Freyja.1542

Freyja.1542

Bonjour,

J’ai exactement le même problème que vous.

Je pense que c’est le reset des actions quotidiennes qui est défectueux. : cela fait deux jours que mes succès quotidiens ne se sont pas remis à zéro et je ne reçois également pas/plus de coffre bonus lorsque je tue des world boss.

Cela commence à être vraiment ennuyant, surtout que j’ai l’impression que ce bug est minimisé comme nous ne sommes qu’une mineure partie à en être affecté.

(Modéré par Freyja.1542)

[Sujets fusionnés] Bug des succès : succès bloqués, pas de coffres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: iori.2086

iori.2086

même problème j’espère que cela sera régler aujourd’hui surtout qu’on avait prévu un donjon tour en guilde pour le wk de paque :/

pas de laurier, pas de coffre, pas de loot de sous, fallait mettre les tp gratuit en plus sa éviterait qu’on voit ses poches se vider sans rien engranger derrière. :p

[Sujets fusionnés] Bug des succès : succès bloqués, pas de coffres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: fabulous.3796

fabulous.3796

Bonjour,

Donc comme dit ci-dessus la quotidienne ne se reset pas, mais également je ne peut plus faire mes composant quotidien pour les armures élevé cela deviens vraiment long depuis 2 jours de ne plus pouvoir faire quoi que se soit.

Merci d’avance

[Sujets fusionnés] Bug des succès : succès bloqués, pas de coffres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Shasterel.4680

Shasterel.4680

J’ai signalé le bug via le jeu, j’ai fait aussi un ticket à Anet, ils m’ont répondu “que le problème méritait d’être plus approfondi” avant de retourner vers moi. En attendant j’ai refait les succès nécessaires pour ma mensuelle et eu à nouveau les récompenses.

[Sujets fusionnés] Bug des succès : succès bloqués, pas de coffres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: iori.2086

iori.2086

moi je doit tous les refaire alors que j’avait fini l’intégralité mais la un problème se pose, impossible de finir le succès des event journalier car ce dernier ne se valide plus du tout, heureusement que qu’il y a d’autre choix pour finir la mensuel mais pour ceux n’aimant pas le mcm et le jcj cela limite encore plus le choix ^^ (devant se rabbatre sur les accomplissement Xchampion Xrecyclage)

[Sujets fusionnés] Bug des succès : succès bloqués, pas de coffres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kartou.3249

Kartou.3249

Salut à tous,

j’ai le même problème, depuis 2 jours le quotidien ne se réinitialise pas (donc pas de récompense), je n’ai pas de coffre dans les donjons (et pas le coffre journalier non plus), et je ne peux pas faire de cristal de quartz chargé.
J’ai envoyé un ticket pour chacun de ces bugs, j’espère aussi qu’ils pourront les résoudre assez vite.

Bonne journée.

[Sujets fusionnés] Bug des succès : succès bloqués, pas de coffres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Seila.5634

Seila.5634

Yop ! Depuis hier, je n’ai plus de coffre sur les Boss en donjons alors que je vois le symbole du coffre sur la mini carte. Les autres membres du groupe l’ont eux. Aussi, je ne reçois plus de récompenses pour les donjons journaliers, par exemple pour Catacombes d’Ascalon, je ne recois pas mes 1po50 je ne recois que 26 Pa or que je n’ai pas encore fais de donjons de la journée, Idem pour fractal.

[Sujets fusionnés] Bug des succès : succès bloqués, pas de coffres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kartou.3249

Kartou.3249

Salut,
j’ai le même problème, en plus d’avoir la quotidienne qui ne se réinitialise pas et de ne pas pouvoir faire de cristaux de quartz chargés. J’ai déjà envoyé un ticket pour chacun de ces bugs.

[Sujets fusionnés] Bug des succès : succès bloqués, pas de coffres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Obiwan.2641

Obiwan.2641

Salut ;o)

J’ai le même problème que vous depuis 2 jours
2 quotis terminées pas de coffre ni de laurier …

[Sujets fusionnés] Bug des succès : succès bloqués, pas de coffres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephane Lo Presti

Previous

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Next

Bonsoir,

Nous avons découvert un bug du système de succès qui cause plusieurs problèmes, y compris celui des succès mensuels qui sont bloqués. Ce bug affecte aussi les coffres de donjon/fractale/McM/Boss de monde. Nous ne savons pas quand un correctif sera déployé mais travaillons activement sur la résolution du problème.

Merci pour votre compréhension.

[Sujets fusionnés] Bug des succès : succès bloqués, pas de coffres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephane Lo Presti

Previous

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Après une discussion avec l’équipe de développement, il n’a malheureusement pas été possible d’intégrer les correctifs du bug affectant les succès bloqués et coffres n’apparaissant pas aujourd’hui.

Je comprends que ceci ne soit pas commode, voire même frustrant et décevant, en particulier parce que beaucoup d’entre vous jouent pendant le week-end et attendaient probablement ce temps de jeu afin de finir vos succès journaliers après la publication du correctif du Pack de fonctionalité.

Nous sommes désolés que ceci affecte votre expérience de jeu. Nous essayons de résoudre ce problème au plus vite en début de semaine prochaine.

[Sujets fusionnés] Bug des succès : succès bloqués, pas de coffres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Seila.5634

Seila.5634

Depuis 3 jours, plus de coffres en donjons, ni de “coffre final” en ce qui concerne la recompense de donjons journalier.

[Sujets fusionnés] Bug des succès : succès bloqués, pas de coffres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Nuks.3860

Nuks.3860

Est-ce le même bug qui affecte le timer de craft des composants élevé ? Deux jours que je ne peux pas le faire.

[Sujets fusionnés] Bug des succès : succès bloqués, pas de coffres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kartou.3249

Kartou.3249

Je vous remercie de nous informer de la progression, et merci aussi à ceux qui passent du temps à résoudre le problème.
Il ne reste plus qu’à patienter

[Sujets fusionnés] Bug des succès : succès bloqués, pas de coffres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kartou.3249

Kartou.3249

Ce bug concerne tout ce qui est journalier (d’après ce que j’ai vu), donc succès, coffre et artisanat.
Ps: désolé pour le double post, pas vu comment éditer

[Sujets fusionnés] Bug des succès : succès bloqués, pas de coffres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Sithis Sparda.6041

Sithis Sparda.6041

bonjour je souhaiterai vous faire d’un problème récurent depuis 2 jours, ma quotidienne ne se réinitialise pas et du coup je ne peux amélioré mes cristaux de quartz ni continuer à progresser du coup dans mes métiers.
Je souhaiterai savoir s’il est possible de réparer ou de trouver une solution à ce problème.
Merci d’avance, cordialement.

[Sujets fusionnés] Bug des succès : succès bloqués, pas de coffres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Flav.4537

Flav.4537

Cool plus de craft journa + plus de coffre dj-fractale + aucun quotidien deja 3jours …

[Sujets fusionnés] Bug des succès : succès bloqués, pas de coffres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ArchibaldWirslayd.3279

ArchibaldWirslayd.3279

J’ai remarqué une chose extrèmement troublante par rapport à ce bug, au bout d’un certain moment en jcj structuré je reçois des recompenses pour un truc quotidien qui n’est notifié nul part, alors que je n’ai pas finit ma quotidienne, bug ou quota jcj quotidien qui donne lieu à des recompenses?

Parce que oui je reçois des recompenses en finissant ma quotidienne après

[Sujets fusionnés] Bug des succès : succès bloqués, pas de coffres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Daimadochi.8571

Daimadochi.8571

même souci , aucun quotidien qui fonctionne . Et bizaremment , tout à l’heure , j’ai eu un succés quotidien en jcj , j’ai eu le coffre mais pas de lauriers à l’intérieur , par contre j’ai bien eu l’essence de chance , la pièce mystique et le karma …

[Sujets fusionnés] Bug des succès : succès bloqués, pas de coffres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Gkar.2846

Gkar.2846

Bonjour,
Ayant les même problèmes de Donjons(sans coffres)/Journaliers ect….. pourrait-on avoir de Anet autre chose qu’un laconique: "il n’a malheureusement pas été possible d’intégrer ….. ou Nous sommes désolés que ceci affecte votre expérience de jeu. (Oui c’est le moins que l’on puisse dire), mais des réponses claires sur QUAND, COMMENT et SURTOUT si l’on va être dédommager, car pour le moment avec ces bugs mon envie de rester sur GW2 est en train de fondre comme neige au soleil.
DES RÉPONSES CLAIRES pas des excuses bidons !
Merci

[Sujets fusionnés] Bug des succès : succès bloqués, pas de coffres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Sasukiro.1582

Sasukiro.1582

+1, La même pour moi plus de quotidien, coffre donjon et Wb ( j’ai même crée un sujet pour essayer de comprendre et avoir des réponse … ) mais pas mal de personne sont concerner et comme tu dit ne plus faire de PvE à cause de sa car je suis un joueur pur PvE à la base mais heureusement qu’il y a le JcJ et McM qui marche encor sinon j’aurai aussi arrêter mais c’est vrais qu’un dédommagement aussi serai sympas de leur part car pendant 3 jour ou/et plus ne plus faire de donjon ou de WB c’est assez frustrant !

[Sujets fusionnés] Bug des succès : succès bloqués, pas de coffres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: sylvx.9630

sylvx.9630

pareil pour moi, j’ai envoyer une signalisation de bug il y a trois jours , ne pas avoir de récompense après avoir fait 2 arah .. plusieurs donjons est surtout plusieurs fractals c’est vraiment dégoûtant de jouer a gw2, de plus sa fait 5 jours que je peux craft aucun ingrédient pour mes armures élever , déjà qu’ils sont longue a craft alors la…..Avec ce bug je compte pas les PO que j’ai pu perdre , surtout que depuis hier je joue pas " quel utilité de jouer ? s’il n’a pas de récompense après avoir entreprit un donjon ou boss ?" j’aime bien gw2 mais de la à s’embêter a faire des donjons pour des broutilles c’est bon quoi non merci.. s’en parlé des lauriers que j’ai perdu avec les cinq quotidiennes..

Enfin bon…
Je cite un poste plus haut d’un joueur de gw " J’espère qu’on sera dédommager " …
ENCORE HEUREUX ! vus l’amplitude du bug ne pas avoir de compensation vis à vis du bug serait du foutage de gueu…. désoler du mot mais oui.
Sur ce je souhaite quand même bon courage a l’équipe gw pour résoudre ce bug catastrophique , en espérant bien évidement qu’il sera résolue au plus vite , car la c’est pas possible de jouer..

Mes salutations à l’équipe pour leurs effort j’imagine pour ce problème .

[Sujets fusionnés] Bug des succès : succès bloqués, pas de coffres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

De même, plus de succès, plus de laurier, ect… snif c’est triste =).