[Sujets fusionnés] Bug des succès : succès bloqués, pas de coffres

[Sujets fusionnés] Bug des succès : succès bloqués, pas de coffres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: thergards.4197

thergards.4197

bonjour , pareil le même problème et je trouve sa un peu frustrant de venir sur le jeu et de n’être pas récompenser de se qu’on l’on fait et rester bloqué sur certaine chose comme les matériaux élevées. je pense rêver mais anet va t’il faire un geste pour les personnes dans notre cas , car c’est quand même des succès perdu, des lauriers, des po, etc

[Sujets fusionnés] Bug des succès : succès bloqués, pas de coffres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: deadeyes.2637

deadeyes.2637

bonjour je vous rapporte un bug de se donjon car en faite on tue les boss du chemin p1 du donjon j’ai pas les coffres récompense après avoir le boss sur le boss j’ai le coffre mais après les coffre qui doivent apparaitre n’apparaisse pas pour moi et de plus j’e n’ai pas eu mon coffre de fin avec le po cinq pa donc si vous pouviez corriger ce bug assez ca m’arrangerai merci d’avance^^.

[Sujets fusionnés] Bug des succès : succès bloqués, pas de coffres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: deadeyes.2637

deadeyes.2637

encore moi désolé mais cette fois c’est sur la grande guivre a côté de la tonnelle on tue la guivre est rien encore alors je sais que c’est une décision un rude de ma part mais perso je ne remet pas les pieds sur guildwars tant que tous les bug ne sont pas rétablit car désolé encore pour l’expression mais je joue pas pour des clopinettes donc bon j’espère que vous allez vite corriger ses bugs pour que je puisse jouer à nouveau sans problèmes merci d’avance.

[Sujets fusionnés] Bug des succès : succès bloqués, pas de coffres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Hartaze.3204

Hartaze.3204

La même j’ais fais plusieurs donjons sen coffre de pui sens le coffre a 1 po Donc pas de token évidemment j’ais fais X world boss pas de coffre bonus plus les succès qui reste bloquer ……
ça devient très frustrant et ça deviens une perte de temps …..!

(Modéré par Hartaze.3204)

[Sujets fusionnés] Bug des succès : succès bloqués, pas de coffres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Alucard.7196

Alucard.7196

La meme … j espere quand meme que les pts de succes qu on aurais pu avoir seront reatribuer car pour ceux (comme moi) qui les farment ben c est quand meme extremement penible …sans parler de plus de lauriers plus d o r plus de journalier….plus de coffres …ca fait quand meme beaucoup …

[Sujets fusionnés] Bug des succès : succès bloqués, pas de coffres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Shasterel.4680

Shasterel.4680

Ce qui me fait rire, c’est que certains menacent de quitter le jeu pour ce genre de problème, et on sait pertinemment qu’ils seront là encore. Sachez que vous ne payez pas d’abonnement, et qu’on peut pas tenir Anet par (ahem) les papillon.
Pour mon problème de mensuelle, j’ai tout refait au final, je (re-)prends les récompenses comme dédommagement.
Sinon souvenez-vous de la couleur de l’herbe dehors? :p

[Sujets fusionnés] Bug des succès : succès bloqués, pas de coffres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: iori.2086

iori.2086

Cela serait bien que les joueurs impacter soit dédommager même par un simple item fashion (car cela m’étonne si il y avait un compteur de tout ce qu’on fait comme activité pour nous rembourser), car la cela est vraiment tomber mal pour le wk de paque.

bon on peut toujours rêver :p

[Sujets fusionnés] Bug des succès : succès bloqués, pas de coffres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Crash.4719

Crash.4719

Non mais… Anet ne vous doit rien. Pour tous ceux qui “menacent” de quitter le jeu, ça fera de la place et moins de gens pour râler. Allez payer 13e/mois sur d’autres MMO où là, les dev vous doivent effectivement des comptes et où ce genre de problème est beaucoup plus rare.

Je vous invite ceci-dit à lire le point 10 du CLUF de Gw2. Des fois j’me dit que cette lecture devrait devenir obligatoire.

Y’a une différence entre rapporter un problème avec des pistes constructives pour aider les devs, et venir faire son prolo pas content. Ca n’apporte rien et n’encourage pas les devs a bosser plus vite.

Si ça vous ennuie tant que ça, jouez à autre chose. C’est pas une semaine de Lauriers et quelques donjons qui vont vous ruiner la santé. Si vous n’avez malheureusement que Gw2 comme activité vidéoludique, c’est triste.

[Sujets fusionnés] Bug des succès : succès bloqués, pas de coffres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ArchibaldWirslayd.3279

ArchibaldWirslayd.3279

Je vais peut être mettre de l’huile sur le feu, mais moi j’ai aucun bug du coté des quotidiennes x) je l’ai même en double des fois, pas de problème de succès non plus donc bon

[Sujets fusionnés] Bug des succès : succès bloqués, pas de coffres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: DrOMgba.6850

DrOMgba.6850

Bonjour, j’avais mis mon bug dans le mauvais topic je pense, je link ici : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/tech/Donjons-probl-me-de-coffre-depuis-la-mise-jour/first#post205750

J’espère que le problème sera résolu rapidement, et que pour ce désagrément arenanet nous filera un truc sympa liée au compte ou à l’âme.

Merci de votre compréhension.

[Sujets fusionnés] Bug des succès : succès bloqués, pas de coffres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: radda.8920

radda.8920

Pareil que vous:
- tous mes succés quotidiens sont bloqués sauf 2
-la quoti ne se valide donc pas (0 laurier,karma etc)
-pas de coffres en donjon
-pas de coffres sur les wb et dans les jump
-et pour finir , je n’ai pas vu beaucoup de personne en parler mais les 3 nouveaux chemins de récompenses jcj sont encore bloqués chez moi
En bref je ne gagne plus rien ,nulle part. Déjà qu’il n’y a aucun contenu ajouté sur ce jeu , alors si même les récompenses de base ne marchent plus , je ne vois vraiment plus quoi y faire o_O

[Sujets fusionnés] Bug des succès : succès bloqués, pas de coffres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kartou.3249

Kartou.3249

Cela fait 1 semaine qu’il y a ce bug, certains items ne peuvent être acquis qu’avec les lauriers et on ne peut en avoir que 1/jour (plus 10 avec le mensuel).
C’est la même chose avec les cristaux de quartz chargés, qu’on ne peut faire qu’une fois par jour et qui sont liés au compte.
Je pense que vous pourriez faire un geste, et envoyer par courrier un laurier et un cristal de quartz chargé pour chaque jour ou il y a eu ce bug, à chaque personne qui l’ont subit.
Ce serait bien car ne pas avoir de récompenses pendant 1 semaine c’est long.

Merci pour votre travail

[Sujets fusionnés] Bug des succès : succès bloqués, pas de coffres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: sylvx.9630

sylvx.9630

j’ai jamais vus ça sur un MMO 1 semaine et c’est pas encore régler ….. on peut rien faire, toute les récompenses sont bloquer .
Même pour un jeux gratuit c’est grave qu’un bug aussi gigantesque n’a pas étais régler .

J’ai essayer de désinstaller guild wars 2 / réinstaller sans sucée le bug y est toujours…

Sur ce je vais me coucher en espérant que le bug sera régler demain .

Bon courage à l’équipe anet .

[Sujets fusionnés] Bug des succès : succès bloqués, pas de coffres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: RakluR.1026

RakluR.1026

Mise à jour passée , on verra demain après le reset ce que ça donne . Une semaine de bug j’espère qu’ils feront quand même un geste. (Bug toujours pas corrigé , les objets de récolte toujours liés à l’âme: Faux de moissonneur du Consortium, Hache de bûcheron “Coupez tout” et Pioche de mineur de l’alliance de la Fusion).

[Sujets fusionnés] Bug des succès : succès bloqués, pas de coffres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ayreon.1083

Ayreon.1083

Bonjour!

Après la mise à jour de ce matin, le bug des succès quotidiens est malheureusement toujours là :-(

[Sujets fusionnés] Bug des succès : succès bloqués, pas de coffres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ArchibaldWirslayd.3279

ArchibaldWirslayd.3279

Mise à jour passée , on verra demain après le reset ce que ça donne . Une semaine de bug j’espère qu’ils feront quand même un geste. (Bug toujours pas corrigé , les objets de récolte toujours liés à l’âme: Faux de moissonneur du Consortium, Hache de bûcheron “Coupez tout” et Pioche de mineur de l’alliance de la Fusion).

Non mais t’es sérieux avec ton soit-disant bug sur les outils de récolte? Si tu sais pas comment les faire passer en outils de compte c’est nullement la faute d’Anet x)

[Sujets fusionnés] Bug des succès : succès bloqués, pas de coffres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: valfx.5416

valfx.5416

Mon succès Vengeur en JcJ est toujours bloqué même après la mise à jour de ce matin …. :/

[Sujets fusionnés] Bug des succès : succès bloqués, pas de coffres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: thergards.4197

thergards.4197

mise a jour se matin mais rien toujours tous de bloquée , peut être faudra t’il attendre le reset de se soir :/ . en plus hier soir mes bugs se sont agrandi je n’avais que un coffre sur deux sur les champions en lisières donc sa me fais le pve de mort et maintenant le mcm sa me donne même pas envie de faire du jcj pour être encore déçu part un bug. j’espère vraiment que anet va nous faire un geste car la c’est vraiment beaucoup en perte et dans tous les domaines

[Sujets fusionnés] Bug des succès : succès bloqués, pas de coffres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Crash.4719

Crash.4719

Quoi ? des bugs sur GW2… non mais c’est pas possible !!! y a pas de bugs sur ce jeu.

Rien que cette phrase décrédibilise le reste.

le respect de pouvoir jouer dans de bonnes conditions, car comme je l’ai précisé plus haut tout le monde a acheté le jeu et beaucoup on fait chauffé leur CB

C’est quoi de bonnes conditions ? C’est avec ou sans lait ?

ce qui permet au dev de pouvoir encore bosser (alors tu vois Anet nous doit beaucoup),

Les revenus engendré par le CS ne représentent pas 100% du salaire d’un employé de la boite de dev Anet, c’est bien plus complexe, mais je pinaille.

et au lieu de papilloner à nous pourrir la vie avec leur McM et JcJ, de se sortir les doigts du papillon de nous donner du contenu correct et décent, et d’avoir au moins la délicatesse au bout de 8 jours, de sortir un patch qui résolve tout ou en grosse partie les bêtises qu’ils ont créé eux même, à notre détriment !! Car il savent il connaisse cet énorme bug, mais : “on le corrigera quand on aura le temps” ça c’est du foutage de gueule !!!

Tu m’fais penser à ce genre de type au resto, qui crache sur la bouffe parce qu’elle est dégueulasse, crache aussi sur le serveur parce qu’il va pas assez vite, crache sur les cuistots parce qu’ils font de la papillon, mais qui se dit que le resto lui doit absolument tout et qui revient y bouffer chaque soirs.

On m’a appris que le respect était réciproque. De plus, tu fais rien avancer du tout non plus.

Et je maintiens que non, Anet ne te doit absolument rien pour ce genre de problème. A la limite ils peuvent faire un geste commercial mais n’y sont pas tenu par quoi que ce soit. T’as payé le jeu, tu le consommes et jouis de ton compte librement.

Ce genre de problème interne arrive, ça c’est vu sur d’autres jeux.

Je pense pouvoir dire sans me tromper que de manière légale en au regards du CLUF, anet te doit quelque chose si tu ne peux pas jouir de ton compte pour des raisons x ou y. Pas en cas de bug IG.

A titre d’exemple, Riot Games (League Of Legend) offre des RP (monnaie IRL convertie, équivalent des gemmes) lorsque les servers plantent et/ou ne sont pas disponibles pendant quelques heures ou lorsqu’un mode de jeu doit être désactivé pour X raisons.

Personnellement ce problème ne me touche pas mais, si ça avait été le cas, je m’en serai rendu compte en Cita P1 par exemple, et je ne serai pas repartis en donjon avant un hotfix. J’aurais simplement reporté le problème et j’aurai été jouer à autre chose sans forcément menacer ou pleurnicher.

(Modéré par Crash.4719)

[Sujets fusionnés] Bug des succès : succès bloqués, pas de coffres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ce ne sont pas des chiffres.7930

ce ne sont pas des chiffres.7930

Personnellement ce problème ne me touche pas mais, si ça avait été le cas, je m’en serai rendu compte en Cita P1 par exemple, et je ne serai pas repartis en donjon avant un hotfix. J’aurais simplement reporté le problème et j’aurai été jouer à autre chose sans forcément menacer ou pleurnicher.
————————————————-

Voila “la” réponse, à toutes tes réponses… ça ne te touche pas, donc tu en as rien à papillon des autres… belle mentalité ! et tu crois qu’avec le reste de tes supputations ringardes vis à vis des autres, ça te donne de l’importance, toi l’intelligent, le réfléchi, celui qui ne dit pas n’importe quoi mais seulement la vérité “La science infuse quoi”…

Donc voilà du moment que tu n’es pas touché le reste n’a qu’à faire avec…. Chapeau !!

Pour ta gouverne ça fait une semaine que je suis sur Diablo III… Gratuit aussi et sans soucis ! en attendant le bon vouloir de ces messieurs…

[Sujets fusionnés] Bug des succès : succès bloqués, pas de coffres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Minwoo.1487

Minwoo.1487

Pour ta gouverne ça fait une semaine que je suis sur Diablo III… Gratuit aussi et sans soucis ! en attendant le bon vouloir de ces messieurs…

Mdr j’ai fait pareil!!
Envoie ton tag par MP :p

Sinon j’attends toujours une solution pour notre problème.

[Sujets fusionnés] Bug des succès : succès bloqués, pas de coffres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Gkar.2846

Gkar.2846

Le problème est résolu …… DEMAIN ….. donc encore 1 journée sans récompenses de donjons et de journalier.
Et pas de mots d’excuse de Anet et pas de dédommagement ….. LAMENTABLE !

[Sujets fusionnés] Bug des succès : succès bloqués, pas de coffres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Shasterel.4680

Shasterel.4680

Tu dois mal connaître Anet “ce ne sont pas des chiffres.7930”, car je n’ai jamais vraiment vu des propositions/compensations concrètes faites aux joueurs de la part de Anet malgré des pages entières de plaintes et de menaces.
Enfin bref, tu n’avais pas l’air de comprendre que j’étais aussi touchée par le problème du bug, et moi-même j’ai agi en contactant l’aide en jeu et le support Anet, j’ai même créé un post sur le forum. Quand le support et Lo Presti m’ont répondu, ils m’ont répondu totalement à côté de la plaque comme s’ils n’ont pas lu attentivement mes messages, pourtant courtois et très détaillés sur le bug.
Donc c’est pour cela que des gens qui menacent de quitter le jeu, en plus d’être pathétiques, n’en seront pas mieux lus que les post constructifs de certains joueurs qui veulent avancer le chmilblick. Ils s’excitent pour rien, et limite si un jeu fonctionne mieux en ce moment, qu’est-ce qui les empêche de prendre des vacances le temps que ça se résolve? Les points de succès et les récompenses apportent de la valeur personnelle dans la vie irl? Alors relativisez un peu SVP, c’est un jeu, et on ne peut rien faire de plus.
Quant à se soucier des bugs des autres, franchement, je pense être normale de ce côté, je trouve qu’il y a beaucoup plus important à s’inquiéter dans la vie que de quelques points de succès de personnes DONT JE NE CONNAIS PAS! Toi concrètement ça te soule car ça TE concerne et que tu veux rassembler les gens dans ton cas pour avoir plus de chance récupérer TES points/récompenses, les leurs tu t’en fous pas mal. Donc bon évitons de jouer les faux altruistes. ^^

[Sujets fusionnés] Bug des succès : succès bloqués, pas de coffres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Crash.4719

Crash.4719

Voila “la” réponse, à toutes tes réponses… ça ne te touche pas, donc tu en as rien à papillon des autres… belle mentalité !

IL y a une différence à observer entre préciser un fait que je juge établis de part des références propres à Anet (que j’ai proposé dans ce post), et avoir une appréciation quelconque sur ce que ressentent les joueurs.

J’en viens parfois à me demander si les gens savent lire.

[Sujets fusionnés] Bug des succès : succès bloqués, pas de coffres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: deadeyes.2637

deadeyes.2637

je tiens à remercier les devs qui se donnent quand même du mal à remettre le jeu sur pieds mes problèmes ont commencé à ce régler car j’ai de nouveau les gros coffres sur les word boss mais ça arrête là donc c’est une belle preuve que vous essayer de régler les choses mais c ‘est pas encore ça car pour ma part toujours rien en donjon en ce qui concerne les coffres je parle pas des coffres à la fin car là aussi abonner absent mais la chose que je crois que j’avais avant mais plus maintenant c’est les coffres que l’ont obtient automatiquement sur les world boss avec au moins un rare bé là plus rien je sais pas si c’est un nouveau bug ou si ça y était avant donc j’ai envie de dire vous faite preuve d’une bonne motivation pour régler les problèmes mais faite attention vous en faites d’autre et ne faite pas un nouveau monde vivant ou autre avant d’avoir régler les autre bugs sinon je pense que sa va jaser mdr je dis ça je dis rien en tout cas bon courage à vous.

[Sujets fusionnés] Bug des succès : succès bloqués, pas de coffres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kartou.3249

Kartou.3249

Je n’ai plus le bug des succès, merci aux développeurs

[Sujets fusionnés] Bug des succès : succès bloqués, pas de coffres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

GG, moi je l’ai toujours, et pour en revenir au resto, perso si je paye pour un plat de riz et qu’on me donne un grain de riz, je trouve qu’on se moque de nous et donc le resto perd beaucoup en crédibilité. Là c’est la même chose, tu joues une journée pour laquelle tu es récompensé et durant le reste de la semaine (pour le moment, normalement demain tout rentre dans l’ordre) tu ne touches plus rien. Donc sur les 100 po que tu devais gagner, tu en gagnes que 10 mais bon je suis d’accord sur le fait qu’ils nous doivent rien, si on est pas content bah, on a qu’à quitter le jeu.
Mais bon je trouve qu’anet nous prend quand même pour des pigeons depuis le début et je suis désolé mais je n’arrive pas à retrouver l’image qu’on a eu avec colin J. qui nous fait un papillon et écrit en bas de l’image une phrase troll^^.

[Sujets fusionnés] Bug des succès : succès bloqués, pas de coffres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: radda.8920

radda.8920

J’ai toujours l’ensemble des bug répertoriés , pas merci aux développeurs

[Sujets fusionnés] Bug des succès : succès bloqués, pas de coffres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ichinii.1493

Ichinii.1493

J’ai toujours l’ensemble des bug répertoriés , pas merci aux développeurs

Faut apprendre à lire les patch note aussi…

Corrigé un bug à cause duquel des fonctionnalités soumises à des contraintes temporelles ne se réinitialisaient pas correctement.
Le bug en question a été corrigé par le patch d’aujourd’hui. Si vous êtes concerné par le problème, il vous faudra vous connecter à nouveau dans le jeu avant la prochaine réinitialisation de la fonctionnalité concernée. La prochaine réinitialisation s’effectuera alors correctement.

Il est clairement dit que ça ne se verra qu’au prochain reset, ils ne peuvent déclencher ces resets en pleine journée (par souci d’équité surtout) donc vous ne le verrez que demain !

[Sujets fusionnés] Bug des succès : succès bloqués, pas de coffres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: radda.8920

radda.8920

c’était par rapport au message au dessus de moi de Kartou.3249 , en gros c’était ironique. Donc avant de parler tout ça …

[Sujets fusionnés] Bug des succès : succès bloqués, pas de coffres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Crash.4719

Crash.4719

Là c’est la même chose, tu joues une journée pour laquelle tu es récompensé et durant le reste de la semaine (pour le moment, normalement demain tout rentre dans l’ordre) tu ne touches plus rien. Donc sur les 100 po que tu devais gagner, tu en gagnes que 10 mais bon je suis d’accord sur le fait qu’ils nous doivent rien, si on est pas content bah, on a qu’à quitter le jeu.

Là ou je pense que tu fais une grosse erreur, c’est que oublies que c’est un JEU et pas un travail, dont tu viens de décrire tous les aspects: rentabilité, toucher un “salaire” quotidien, le dû, et quitter ton boulot si ça te plait pas.

Et ça, énormément de gens l’oublient.

J’ai utilisé le restaurant comme métaphore car tu es client d’un divertissement culinaire, t’es pas obligé d’y aller, alors que ton boulot…

[Sujets fusionnés] Bug des succès : succès bloqués, pas de coffres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: thergards.4197

thergards.4197

confirmation après le reset tous est bien revenue a la normal même si je n’ai pas encore tous vérifier mais déjà merci pour la correction

[Sujets fusionnés] Bug des succès : succès bloqués, pas de coffres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: delta.2568

delta.2568

Je viens de me connecter : il est 2h57 à Paris et ça marche pour moi, yes

Reset des quotidiennes et des ressources dans mon instance personnelle (bonbons et engrenages).

Merci ARENANET !

[Sujets fusionnés] Bug des succès : succès bloqués, pas de coffres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ayreon.1083

Ayreon.1083

Bonjour !
je viens aussi de me connecter et je confirme que le problème des succès a bien été résolu.

merci

[Sujets fusionnés] Bug des succès : succès bloqués, pas de coffres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: valfx.5416

valfx.5416

Mon problème de succès n’est toujours pas réglé de mon côté , mon succès Vengeur en JcJ est toujours bloqué >.<

[Sujets fusionnés] Bug des succès : succès bloqués, pas de coffres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ryousan.5240

Ryousan.5240

On peut espérer une compensation pour les 7 jours sans quotidienne ( donc sans lauriers/ points de succès ) + les craft élevé ou bien on peut toujours rêver ? Une réponse serait sympathique ( même si c’est un non ).

[Sujets fusionnés] Bug des succès : succès bloqués, pas de coffres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ArchibaldWirslayd.3279

ArchibaldWirslayd.3279

Non tu ne peux rien espérer selon moi ^^

[Sujets fusionnés] Bug des succès : succès bloqués, pas de coffres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ArchibaldWirslayd.3279

ArchibaldWirslayd.3279

Alors pour ceux qui ne savent pas lire un patch note :

Corrigé un bug à cause duquel des fonctionnalités soumises à des contraintes temporelles ne se réinitialisaient pas correctement.
Le bug en question a été corrigé par le patch d’aujourd’hui. Si vous êtes concerné par le problème, il vous faudra vous connecter à nouveau dans le jeu avant la prochaine réinitialisation de la fonctionnalité concernée. La prochaine réinitialisation s’effectuera alors correctement.

[Sujets fusionnés] Bug des succès : succès bloqués, pas de coffres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Yukikudo.3281

Yukikudo.3281

Je tiens à remettre ce sujet à l’ordre du jour.
Je ne suis pas en mesure de finir mon parcours de donjon PvP parce qu’à 95% de la fin, je suis buggué. Je gagne les points de rang et l’argent, mais je n’arrive plus à débloquer les 2 derniers mini coffres pour obtenir le gros coffre de récompense final…

[Sujets fusionnés] Bug des succès : succès bloqués, pas de coffres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ArchibaldWirslayd.3279

ArchibaldWirslayd.3279

Ce qui est normal, retente demain et tu arriveras mieux, tu ne peux pas faire plus de 25% d’un chemin de récompense JcJ par jour en hot join, après si tu n’en as pas fait aujourd’hui c’est autre chose

[Sujets fusionnés] Bug des succès : succès bloqués, pas de coffres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: azel.5974

azel.5974

J’ai un problème concernant les WTB sur megaserveur ,que je réalise, non sans peine, comme tout le monde^^notamment Telqualt ou jormag, je suis sortie juste a 99% de la mort du mob ,soi-disant pas de place sur le serveur… je me reco, et misère pas de coffres…rien quoi!!!!! le néant le nihil le trou noir, il y a t-il un moyen de régler ce problème ,si oui lequel???

[Sujets fusionnés] Bug des succès : succès bloqués, pas de coffres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ArchibaldWirslayd.3279

ArchibaldWirslayd.3279

tu n’es pas là pour la mort du boss = pas de coffre, c’est la triste loi d’anet :p