Suppression de personnage impossible

Suppression de personnage impossible

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Bianca.9872

Bianca.9872

Bonsoir. Il m’est impossible de supprimer un personnage. Je peux cliquer sur le bouton supprimer après avoir tapé son nom mais rien ne se passe, le personnage reste et je ne peux pas réutiliser l’emplacement pour en créer un nouveau.
J’ai testé la déconnexion/reconnexion sans succès, le changement de personnage etc..
Que dois-je faire ? (je précise que je l’ai déjà fait auparavant sans difficulté)
Merci

Suppression de personnage impossible

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Dock.8132

Dock.8132

Bonjour, je me permet d’écrire sur ce sujet aussi car je rencontre le même problème, j’avais créer des personnages pour tester les différentes professions, hors en ayant voulu supprimer 4 personnages il ce trouve que cette manoeuvre n’est pas envisageable, pourriez vous régler ce petit contre temps ?

Cordialement Dock

Edit : J’ai finalement réussi a les supprimer, apparement il faut attendre un peu avant de pouvoir delete un personnage .

Cordialement Dock

(Modéré par Dock.8132)

Suppression de personnage impossible

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Erleena.5039

Erleena.5039

Bonjour, ce matin idem même soucis impossibilité de supprimer un personnage
J’vais attendre un peu je verrais bien

Suppression de personnage impossible

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Idaho.5041

Idaho.5041

Je confirme aussi, impossible de supprimer.

Suppression de personnage impossible

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: iJaxx.4185

iJaxx.4185

La même. C’est vraiment génial ce jeu. On peut créer que 5 persos et meme pas en supprimer…
On peut pas PL un perso bas niveau, puisque quand on prend notre 80 on claque tous les succes du jour…
Au niveau 80 tout ce qu’on peut faire cest acheter des skins…
Je parle meme pas du donjon d’Hara toujours impossible a faire puisque BUGUE, alors on ne peut pas finir le mode histoire…

GG