Supprimer la limite des points de succès quotidien

Supprimer la limite des points de succès quotidien

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Arkzenkiel.2804

Arkzenkiel.2804

Voilà ce message s’adresse au développeur.

Cela fait plusieurs fois que j’ai remarquer que mes quotidiennes ne me donnais plus 10 point de succès par jour. Je fessait bien 3 objectif au minimum par jour, je vérifiai etc je sais très bien comment ça marche avec le nombre de succès que j’ai, je pense pas être un novice avec presque 27k de succès.

Mais la j’ai surveiller et cela fait bien 2 jours de suite que j’ai pas mes 10point par jour et cela m’agace car j’essayai d’atteindre le coffre du 27k de succès. Et il me reste presque plus rien de facile a faire donc je peu pas confondre les points obtenu on m’aura pas comme çà.
J’ai fait des captures d’écrans mais je pense pas que cela prouvera quelque chose à vos yeux. Mais pour infos sur ce post je suis à 26 956 depuis 3 jours. Et tous les autres succès marche car il y a 3 jours j’étais à 26 947 et j’ai fait des 2 succès de la catégorie général & collections entre temps.

Désolé si ce que je vais dire vas être désagréable mais depuis 6 mois environ le jeu est mort. J’ai strictement plus de succès à faire (sauf les succès fou du genre 1 million de point lol) j’essaie au maximum de me trouver des trucs a faire mais si en plus la quotidienne me donne plus rien euh je vois plus pourquoi je m’embêterai a revenir sur le jeu chaque jour avant la sortie de HoT?
Désolé mais moi la j’essaie gardé mon score élevé, d’être toujours dans un bon classement européen si en plus je me fait “saboter” :/…

J’aimerai fortement que ce problème soit réglé et bien sur obtenir les points des quotidiennes jamais reçu. Il suffit juste que vous regardiez mon historique pour le constater!

J’espère une réponse de votre part, merci.

Attachments:

(Modéré par Arkzenkiel.2804)

Supprimer la limite des points de succès quotidien

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ylthan.1693

Ylthan.1693

Le nombre de points de succès que tu peux avoir par la quoti est capé à 15k, tu as du atteindre cette limite donc tu ne pourras plus gagner de points de succès par la quoti.

Supprimer la limite des points de succès quotidien

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Siegfried.4835

Siegfried.4835

Je rencontre le même problème. En additionnant mes points de succès quotidiens + mensuels, j’atteins bien le pallier de 15 000.
C’est effectivement très frustrant. D’autant que je rejoins ton avis sur le fait que si on ne peut même plus faire les succès quotidiens, que reste-il à faire aux joueurs qui ont +25 000 ?

Supprimer la limite des points de succès quotidien

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Arkzenkiel.2804

Arkzenkiel.2804

J’ai écris en privé pour qu’on remonte la suggestion d’enlever le plafond et voilà ce que j’ai écris en gros.

1) Ne donne plus de raison de se connecté souvent sur le jeu
Cela ne donne plus envie au vétéran de jouer et faire partie de la vie active du jeu.
2) Frustration et déception qui nous donne l’impossibilité d’atteindre les prochains coffre de succès.
3) Ne plus pouvoir creusé l’écart de point entre les nouveau joueur et nous vétéran car si dans 2 ans il auront autant de point que moi je serai très déçu. Plus de mérite en quelque sorte
4) Obligé d’attendre de nouvelle activité comme le MV1 MV2 et HoT ce qui est très long à attendre. Pour patienter les quotidiennes étaient parfaites.
5) Risque que les joueurs partent sur d’autres jeux par ennuie et déception, je joue à d’autre jeu concurrent à force de jouer avec mes amis GW2 je les aient suivis sur les autres jeux car eux aussi ressentent la même chose.

Supprimer la limite des points de succès quotidien

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Hot va amener de nouveaux succès donc une nouvelle source de point… la suite de l’histoire vivante également… plus que quelque jour à patienter…