Système de proposition de changement de map

Système de proposition de changement de map

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Bonjour,

Je commence à me demander si le système qui propose de changer de map ne buggerait pas complètement. En fait, cela commence a faire un petit moment, mais je ne sais pas depuis quelle mise à jour, que j’ai constaté cela (sauf si c’est qu’une impression, mais je suis pas le seul a se demander)

On se demande si il ne proposerai pas a tord de changer de map, non pas vers une plus peuplé mais justement l’inverse, vers une map qui l’est encore moins !

Comment on en est arrivé a se demander ?
Simple, quand on est entrain de faire les world boss, très souvent le système s’enclenche dés qu’on commence à arriver en masse alors qu’on est de plus en plus nombreux et si on a le malheurs d’accepter la proposition on arrive sur une map ou justement le world boss est fini et la map se vide presque complètement. Du coup, c’est totalement faussé !

Ce que je crois, c’est que le système tente de nous envoyé sur la map créé avant celle ou l’on se trouve quand il y a de la place et cela est complètement mal pensé.
Exemple : Map A est pleine, on arrive sur la Map B et on est de plus en plus nombreux, quand la Map A se vide, le jeu nous demande de rejoindre la Map A en disant que soit disant la Map B est presque vide alors que Map B > Map A en population !

Faudrait vraiment repenser le système car il arrive des fois que l’on se retrouve avec d’un coup plein de joueur qui disparaissent car ayant suivit le message et pour eux plus de world boss sauf si ils sont groupé et rejoignent ceux resté. Mais cela arrive que ca fasse fail un world boss car ceux resté sont du coup plus assez nombreux pour le coup cela rend vrai l’affirmation du système. Sauf que c’est pas le nombre de joueur qui provoque le déclenchement de la proposition mais l’inverse, la proposition qui fait réduire la présence des joueurs.

Voilà ce que j’ai constaté et j’ai demandé en map si j’étais le seul a se demander et cela semble ne pas être le cas.

Merci

Attachments:

(Modéré par ReActif.9251)