Téléchargement du jeu impossible.

Téléchargement du jeu impossible.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: anthonyme.8043

anthonyme.8043

Q :

A cause du problème, j’ai du désinstaller le jeu, pour le re-télécharger, sauf que le téléchargement s’arrête au dernier fichier (avec 0 ko/seconde affiché pour le téléchargement du dernier fichier).

Je ne sais plus quoi faire. Merci.

Attachments:

Téléchargement du jeu impossible.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Bonjour,

Cela peux venir d’un surcharge du serveur, et il faut attendre. Certes si au bout d’une demi heure rien a bouger, cela peux être arrêté mais il faut pas tout couper au bout d’une minute.

Avant de supprimer le jeu ce qui n’est pas la bonne solution, tu aurai du même si faut chercher un peu sur le wiki ou ici, voir pour supprimer les fichiers temporaires du jeu (pas ceux de l’installation) et si cela ne marche pas, voir pour lancer le jeu en mode réparation et lui aurai rétéléchargé les fichiers corrompus si il y en avait.

Dans un premier temps, tu dois finir l’installation maintenant. Soit en attendant que le serveur finisse soit, tu peux tenter ce qui suit.

  • Lancer une réparation :
    • Trouver le fichier Gw2.exe (et non pas son raccourci sur le bureau)
    • Clic-droit sur le fichier :
      • Cliquer sur Envoyer vers > dans le menu
        • Cliquer ensuite sur Bureau (créer un raccourci)
        • Aller sur le bureau (Touche Windows + D)
        • Renommer le raccourci en “Guild Wars 2 – réparation”.
        • Clic-droit sur “Guild Wars 2 – réparation” et sélectionner “Propriétés” dans le menu contextuel.
        • Repérer le champ “Cible” et ajouter -repair à la fin .
        • Par exemple : “C:\Games\Guild Wars 2\gw2.exe” -repair
        • Cliquer sur OK.
    • Double cliquer sur le raccourci ou exécuter le en administrateur

Cela va analyser les fichiers et peut être télécharger ce qui te manque.


Ensuite si tu as toujours des problèmes, tu peux déjà effacer les fichiers temporaires qui n’effaceront rien de ton compte, mais peuvent des fois provoquer des soucis.

  • Supprimer les fichiers temporaires/secondaires utilisés par GW2 (peut-être utile également en cas de problème avec le comptoir) :
    • Supprimer le fichier C:/Users/Nom de l’utilisateur/Documents/Appdata/Roaming/Guild Wars 2/Local.dat
  • Supprimer les fichiers temporaires :
    • Dans Windows, cliquer sur le bouton “Démarrer” et localiser la barre “Rechercher les programmes et fichiers” située en bas du menu Démarrer.
    • Taper % temp % (sans espace entre % et temp, si on l’écrit tel quel sur le forum ça ne fonctionne pas car ‘%’ est un caractère réservé)
    • Appuyer sur Entrée ; une nouvelle fenêtre doit apparaître, correspondant à l’emplacement C:\Utilisateurs\VOTRENOMUTILISATEUR\AppData\Local\Temp
    • Localiser le dossier nommé gw2cache-{CHIFFRES ALÉATOIRES}
    • Supprimer-le.
    • Si les fichier ne sont pas visibles : Windows 8 ou Windows 7 ou Windows XP

Téléchargement du jeu impossible.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: anthonyme.8043

anthonyme.8043

J’ai fais tout ce que tu m’a dit de faire ça n’a rien changé. (j’ai laisser la copie des fichiers se faire toute la nuit).

Téléchargement du jeu impossible.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

A ce niveau là, ca dépasse ma capacité d’aide.
Peut être que le support technique soit via la section du forum dédié soit par un ticket au service clientèle pourra trouver d’autres solutions.

C’est tout de même très étrange que ce ne soit que quelques fichiers qui bloquent. Tu avais bien le jeu avant cela ? Le disque n’est pas plein ? Tu as testé en désactivant ton antivirus ?

Perso, je ne vois plus quoi chercher. Désolé

Edition :
Essaies la technique de cette personne expliqué ici :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/bugs/Bug-Mise-jour-du-15-09-15/first#post267748

(Modéré par ReActif.9251)

Téléchargement du jeu impossible.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: anthonyme.8043

anthonyme.8043

Mon disque dur n’est pas plein j’ai un disque dur 1 To il me reste 700 Go de libre ^^.
J’ai la fibre 200 Méga Numéricable.
J’ai désactiver antivirus “Windows Defender” et pare-feu “Windows”.
Redémarrer ma box, j’ai fais des commandes Windows pour réinitialiser le cache, l’ adresse IP, j’ai vider le cache DNS “commandenetsh winsock reset” désactiver le pare-feu de la box les filtres etc….
Et j’ai Windows 10 Professionnel.
J’ai même fait plusieurs fois la commande -repair pour réparer le jeu et réinstaller plusieurs fois.
Je n’est jamais eu ce problème avant, car, quand j’installait le jeu je n’est pas eu besoins de faire ces manipulations, en plus c’est mon premier problème que je post sur le forum. Voila, Est ce que j’ai oublié quelque chose ? Merci. ^^

(Modéré par anthonyme.8043)

Téléchargement du jeu impossible.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Chevalier Protecteur Du Lys.9820

Chevalier Protecteur Du Lys.9820

Salut, alors ne t’en fait pas je suis dans le même cas .. j’ai essayé pleins de méthodes et rien. Je pense que cela vient de windows 10 et là vogue la galère!
Je crois que je vais devoir contacter l’assistance mais bon il vont encore me demander de refaire toutes les manipulations. Je vois pas trop pourquoi le dernier fichier ne se télécharge pas ou arrive à 0Ko /s ……Le jeu se lance en plus et je peux y jouer bref ……. Wait and see

Téléchargement du jeu impossible.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

En effet, ca devient bizarre.

Pour le fait de Windows 10, j’ai deux pc avec les deux versions Home et Pro et pas de souci, mais après il y a eu des cas d’installation foiré de celui ci ou de patch cumulatif qui se sont pas installé ou mal installé, de la a ce que ca fasse partir en live le système.

Mais si cela venait de ton Windows, tu aurai des éléments autres comme des problèmes sur d’autres programmes, des trucs qui t’alerterai que ton système n’est pas fiable.

OH MAIS ….

J’y pense maintenant, il y a quelques temps on a tous eu ce genre de probleme mais de connexion qui était dur, et quelqu’un de chez Arena nous avait donné une technique temporaire mais qui nous a tous debloqué.

Certes cela concerne la connexion mais essaye quand même ca ne cout rien.

Dans le raccourci, la ou tu avais mis " -repair" retire le -repair et mets ceci :
" -assetsrv xxx.xxx.xxx.xxx:80" et a la place des xxx.xxx.xxx.xxx tu met une des adresses ci dessous.

151.249.89.12
151.249.89.19
151.249.89.26
151.249.89.27
151.249.89.71
151.249.89.142
151.249.89.197
151.249.89.209
151.249.90.138
151.249.90.195
151.249.90.196
151.249.90.197
151.249.90.198
151.249.90.199
174.35.71.9
194.25.94.170
194.25.94.187

PS : ne retire pas le :80 a la fin de l’IP c’est important.

Téléchargement du jeu impossible.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Chevalier Protecteur Du Lys.9820

Chevalier Protecteur Du Lys.9820

Bon là je vois pas j’ai essayé mais rien ne fonctionne :p ! Plus que à voir avec l’assistance je crois … bref je suis très désappointé!

Téléchargement du jeu impossible.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mythologie.5896

Mythologie.5896

Si tu as une réponse du support tu pourras la faire suivre ? Car je suis dans le même cas que toi

Téléchargement du jeu impossible.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: anthonyme.8043

anthonyme.8043

Je vous remercie à tous pour vos réponse, et toi " ReActif " je vais quand même essayer ça. ;-) et si j’ai une réponse je vous direz quoi faire.

Téléchargement du jeu impossible.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: anthonyme.8043

anthonyme.8043

Bon, ben, le client et parvenu à copier le dernier fichier, je n’est fais aucune manipulation particulière, juste d’attendre. Je pense donc que c’est le serveur de GW2 qui bugait.

Téléchargement du jeu impossible.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Marie De Magdalene.7134

Marie De Magdalene.7134

vive bug wars 2 notre jeu favoris \o/

[Way] Siam Gil Sayan
Serveur : Roche de L’augure
La guilde Way recrute : way.fr.cr

Téléchargement du jeu impossible.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Lol, BugWars 2 c’est l’intro que j’utilise pour mes vidéo de bug concernant le jeu ^^

Merci pour le retour, donc ca devait être en effet un problème de fichier corrompu a la source ou mal indexé enfin qu’importe, c’est bon a savoir pour les autres, il semble donc qu’il suffisse d’attendre, tristement sans rien d’autre mais bon je pense que 1 semaine max est l’attente a avoir au dela c’est plus normal du tout.

Sinon, il faut avoir un ami qui joue au jeu et avoir entre vous deux un bonne connexion ou vous voir et l’un passe a l’autre les fichiers complet du jeu sur clé usb ou par FTP. Mais bon Logiquement on ne devrait pas en arriver la.

Je me demande si je mettrai pas en place de mon copté pour mes proche un systeme de partage du DAT afin de permettre de recuperer les mise a jour sans risque… Hum pas sur que ce soit pratique ou alors faudrait un P2P mais est ce autorisé ? Je veux dire le fichier en soit n’est pas important selon moi, c’est la lience et la clé qui permet de jouer, mais bon pas sur qu’on puisse faire ce qu’on veux avec le DAT. Si il est possible de le mettre en P2P, ce serai pas une mauvaise idée qu’Arena diffuse aussi les maj ou le DAT complet par Bittorrent. Non ?

Téléchargement du jeu impossible.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: BCo.2407

BCo.2407

pendant plusieurs jours j’ai eu également ce fichier qui ne voulait pas se télécharger (mais bon, vu que cela ne m’empêchait pas de jouer je ne m’en suis jamais préoccupé ^^) : j’ai vérifié aujourd’hui et cela semble avoir été fait.