Téléchargements conséquents

Téléchargements conséquents

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Equus Ranger Breton.1963

Equus Ranger Breton.1963

Bonjour,

Je ne me suis pas connecter sur le jeu depuis une semaine environ. A chaque fois que je me déconnecte durant quelques jours je me retrouve à devoir supporter de gros téléchargement (je passe plus de temps à charger qu’à y jouer…). Y a t’il eu du nouveau contenu d’implanter ? Suis je le seul à rencontrer ce problème?

Merci des réponses que vous pourrez m’apporter.

Téléchargements conséquents

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

La semaine dernière (mardi) est arrivé l’event saisonnier d’Hivernel, ainsi que la saison 5 de ligue JcJ avec beaucoup de changements dessus. Puis les jours suivants, quelques petites màj de corrections.

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Téléchargements conséquents

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Après est ce que tu lances le jeu alros que celui ci n’as pas fini de se télécharger ?
Car il est possible de le lancer quand les fichiers principaux sont télécharger mais il restera tous le reste et il y a un réglage qui permet de choisir si ca doit télécharger en continue, ou juste sur demande (et donc ca te remettra le message dés que tu ira sur une carte non encore téléchargé ou non fini).

Et oui, il y a des mises a jour régulière du monde vivant, et ce n’est pas forcement des mises a jour énorme, c’est souvent entre quelques dizaines de Mo et quelques centaines de Mo.

Ceci dit, prend bien le temps déjà de télécharger le jeu une bonne fois et plus tu attendra pour revenir dessus plus tu aura de mise a jour cumulative a faire.

Et encore dites vous que les dev, dilluent les mise a jour tout au long de celle ci, pour eviter qu’il y ai des mise a jour d’un coup de 2 Mo et un coup de 4 Go.
Il vont mettre des fichiers de la prochaines mise a jour dans un précédente etc…

Et quand tu reviens apres X temps si tu as loupé des mise a jour tu ne dois pas faire toutes celle passé heureusement, c’est une forme de mise a jour différentiel, cela ne va prendre que les fichiers qui sont modifié directement. Ca limite la quantité de mise a jour a faire.

Mais bon je ne sais pas si ceci est toujours vérifiable mais j’avais l’habitude de dire qu’il y a une mise a jour toutes les deux semaines (environ) sur le jeu et oui c’est pour ca que c’est une monde “vivant” et pas figé.