Téléportation vers un ami sur monde complet

Téléportation vers un ami sur monde complet

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: AlexKevler.3186

AlexKevler.3186

Bonjour,

Bug très simple : l’objet “Téléportation vers un ami” est consommé quand le monde où l’ami où l’on essaye de se téléporter est complet.
Or, vu que la téléportation n’est pas faite, je ne vois pas pourquoi l’objet serai consommé…
Cas concret typique : nouveau personnage, téléportation vers un boss mondial dans une zone que l’on a pas encore exploré, monde complet du à la popularité du boss et donc impossible de joindre son groupe.

Merci d’avance

Téléportation vers un ami sur monde complet

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Paraphernalia.4102

Paraphernalia.4102

La question est, est-ce que la téléportation se fait même si tu n’apparais pas sur la même version de map que ton ami ou est-ce que ton personnage reste sur place ? Dans le premier cas, la téléportation a bien lieu donc c’est normal que le conso soit utilisé (même si du coup tu n’es pas sur la version de la map qui t’intéresse), dans le deuxième cas effectivement, il serait plus logique que le consommable ne soit pas supprimé.

Téléportation vers un ami sur monde complet

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: AlexKevler.3186

AlexKevler.3186

Non, je n’ai bel et bien pas été téléporté. Justement, c’est ça le problème. J’ai eu le message d’erreur comme quoi la map était complète, mais je suis resté sur ma zone.