TEquatl

TEquatl

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: FalKeN.4631

FalKeN.4631

Bonjour, je viens vers vous pour mettre en avant une aberration du jeu !

Cet aprem 16h02 Tequalt Pop, je me met en strat a partir de 15h histoire d’être sur d’être avec mes amis sur le try..
16h02 Tequalt atterri joyeusement sur sa plage et nous commençons a taper et au bout de 5min de combat acharné: CRASH du client de jeu……
Après avoir joyeusement mis une baffe a mon bureau de rage je me reco illico et la GENIAL me voila sur un débordement !!!

RESULTAT des courses: Tequalt je me le suis mis la ou je pense. Récompense même tarif. Rage envers le jeu 100%

SOLUTION: Quand allez vous mettre un laps de temps (2-5min) permettant au joueur se trouvant sur une Home Map de pouvoir rejoindre ses amis sans se faire joyeusement enfler l’event….

Je pense exprimer le point de vue d’une énorme majorité qui se fait avoir avec des crash du client non expliqué…
Ces problèmpes ne venant pas de mon ordinateur étant équipé sur une config me permettant largement de tourner en ultra sans aucun pet de lagg…

Merci d’accorder une certaine importance à ce post qui met le doigt sur un gros soucis du jeu selon moi…

TEquatl

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Lamacra.6315

Lamacra.6315

Exactement le même problème aujourd’hui, et ce n’est pas la première fois… Assez rageant effectivement de se préparer pendant un long moment, d’être déco à l’arraque quand tequatl a 25% de vie, et se retrouver à la reco sur un débordement ou il a 95% de vie…..

Allez vous un jour fixer ce bug aberrant, assez handicapant, et énormément énervant?

TEquatl

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Gecko tokay.4035

Gecko tokay.4035

Idem, signalé depuis le début du jeu, que ça soit en McM/JcE il est aberrant de ne pas voir notre slot réservé 1 minute ce qui nous laisserai le temps de revenir sans trop pénaliser ceux qui jouent avec nous.

Attendre une hypothétique réponse claire et précise de la modération concernant ce sujet deviens vraiment hyper gavant.

Binary Lifestyle – Envoûteuse

Pierre Arborea [FR]