TP derrière le mur en construisant un bélier
in Bugs : jeu, forum et site web
Posted by: kcirtapnf.2906
Voilà , aujourd’hui avec ma guerrière, j’aide à construire un bélier pour reprendre Basses Terres sur la seconde porte , le bélier fini , je me retrouve dans le couloir derrière la poterne , donc à l’intérieur du fort .
J’étais encore en action de construction , quand le bug s’est activé , il me restait encore du ravitaillement . J’appuyais sur aucune touche du clavier , je précise.
Bref j’ai pris un screen au cas où vous en auriez besoin et j’ai TP au spawn .
Posted by: Lord Fuzion.9064
Idem, sur place de vizunah, en voulant capturer Belvédère chez les Désolations.. on était en p2 de la double porte et magie, la moitié du bus, qui était collée a la porte à été tp dans le fort..
Bien sûr, nous avons engagés la capture (pour les points), et je pense que les désolations témoins ont screen et vont se plaindre sur leur forum etc.. (regardez le tchat du screen)
Ha ben apparemment c’est un bug connu qui arrive parfois de manière tout à fait incontrôlé et qui existe depuis longtemps .
Posted by: Tevsox.1203
Ca n’arrive pas plus souvent depuis quelques temps ?
Idem pour nous hier sur la P1 de BP.
Posted by: Cyrdead.3156
Même chose ce soir sur belvédère, 3 de 6 ou 7 golem se sont retrouvé dans le petit couloir en p2 à coté de la poterne sur la double porte.
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.