Taux de ré apparition des ennemis, et comportement

Taux de ré apparition des ennemis, et comportement

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Jago.7183

Jago.7183

Bonjour à tous,

Je crée ce sujet dans l’espoir qu’Arena change le taux de ré apparition des mobs ainsi que leur comportement.

Pour le temps de ré apparition je pense qu’on sera tous d’accord que dans bien des endroits, parfois c’est à la limite du ridicule. Vous tuez le mob X, passez au Y, pas le temps de le tuer (ou presque) que X est déja revenu vous mordre les mollets.

Lorsque je parle du comportement des mobs, je parle de leur comportement lorsqu’ils sont en aggro sur un autre joueur (qui n’est pas de notre groupe surtout, c’est çà qui me dérange).

Cas typique: je tue du mob, je me fraie un chemin vers le point de competence/pnj de quete lorsqu’arrive un autre joueur en mode fonceur, il a pas de temps à perdre, il fonce droit devant. Il passe à coté de moi (ou meme à 10 metres) je n’ai ni ciblé ses ennemis ni buffé ses fesses, les mobs le lachent et me foncent dessus.

Franchement autant pour le soucis de taux de ré apparition je veux bien comprendre que c’est surement pas facile à mettre le bon, il faut que chaque joueur puisse faire ses quetes, tuer son mob. Mais au sujet de cette aggro foireuse, je ne comprend pas comment ca a pu passer le stade du beta test.

C’est juste pas possible d’avoir un systeme comme çà dans un mmo. D’ailleurs je m’étonne qu’il n’y ai pas + de troll IG qui s’amusent à rush un mec en train de queter avec 3 mobs aux fesses pour les lui ramener.

Si vous changez ces deux points qui sont pour moi les plus importants (+ 2 ou 3 truc, comme une barre de cast sur les ennemis) je dis BANCO !

ET j’espere sincerement que le jeu ne va pas resté en l’etat, un jeu si magnifique, si accrochant, et un systeme d’aggro aussi “amateur” c’est vraiment bizarre :/

Et pour illustrer mes propos: http://www.twitch.tv/sp00xy/b/333501763#

Je vous remercie de m’avoir lu, si j’ai fait ce post c’est pour etre lu par les gens de chez Arena, mais j’aimerais aussi avoir votre avis.

Taux de ré apparition des ennemis, et comportement

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Seth Arsenik.7253

Seth Arsenik.7253

Je pense qu’il y a deja eu un ajustement du reroll rate des mobs par rapport aux betas weekend.

Mais je suis d’accord que ce dernier point est particulierement penalisant sur le gameplay en certains endroit quand les vagues de mobs spamment plus vite qu’on ne peux les tuer… (du style 3 eme vague a deja spammé alors que la premiere est même pas achevée…..)