Teintures et coffres dorée JcJ

Teintures et coffres dorée JcJ

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kizzu.5826

Kizzu.5826

Bonjour, il semble que les coffres dorée en JcJ donnent des teintures non identifiés à 100%. C’est sur et ça affecte tout le monde, vite à régler au plus vite.
Évitez d’acheter des coffres dorées en masse pour vous faire pleins de teintures, ça peut être considéré comme de l’exploitation de faille, et ça pourrait nuire à l’économie du jeu.

(Modéré par Kizzu.5826)

Teintures et coffres dorée JcJ

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Oui sauf que non, j’ai acheté pas mal de coffres dorés entre avant-hier et hier et je n’ai pas toujours eu de teinture dedans.

Teintures et coffres dorée JcJ

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kizzu.5826

Kizzu.5826

Il se trouve qu’après avoir gardé des coffres de tournois en or, les avoir ouverts tous à la suite et avoir toujours des teintures (x5), et après avoir demandé à mon camarade s’il y en avait aussi tout le temps (c’était le cas), je me posais la question.
J’ai ensuite acheté 5 coffres en or, et là 5 teintures. J’ai pris peur à l’idée d’un bug et je me suis arrêté d’ouvrir des coffres de peur d’être banni, mais si ça s’avère faux, je suis désolé du dérangement.

Teintures et coffres dorée JcJ

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

De toutes manières, même si c’était vrai, ce ne serait pas un exploit.

HF =)

Teintures et coffres dorée JcJ

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Etherzx.6793

Etherzx.6793

Je pense pas non plus que c’est un exploit,j’ai essayé aussi d’en ouvrir quelques uns que j’avais gardé au fond d’un sac,et il s’avère que sur 19 coffres or (Dolyak) j’ai reçu environ 13 teintures dont 8 gold (30pa+).

Maintenant,bug ou pas ? Et j’ai aussi remarqué qu’elles sont liées à l’âme,pourtant,aucune note ne parle d’une éventuelle possibilité de drop des dies dans les coffres sur la M.A.J du 28.