Temps de réponse Ticket + Mc Leod

Temps de réponse Ticket + Mc Leod

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: LeonaDras.3416

LeonaDras.3416

Bonjour,

J’ai fait un raid jeudi dernier, le 8 Septembre, dans la Forteresse des Fidèles, et j’ai enfin réussi l’événement et tué Mc Leod. J’ai obtenu les succès et points de maîtrises. J’ai pris le coffre (cf screenshot, j’ai obtenu des fragments de tourelle [&AgEZNAEA]), mais je n’ai pas déverrouillé le parcours de maîtrises du Taillis Abandonné.

On m’a dit qu’avant, tuer Mc Leod ne déverrouillait pas le parcours, mais ça a été modifié dans le patch du 26 Juillet : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/info/updates/Mise-jour-du-jeu-26-juillet-2016/first#post295178

Les gens de mon raid m’ont dit que ce n’était pas normal et d’envoyer un ticket au support de GW2. Par rapport à ça, j’ai deux questions :

D’un, sachant que j’attend une réponse depuis 5j, quel est le temps de réponse pour ce genre de problème, en moyenne ?

De deux, on m’a dit que c’était un consommable qui déverrouille le parcours de maîtrises, quelqu’un aurait le link de ce consommable, que je vois à quoi ça ressemble ?

Merci d’avance.

Attachments:

Temps de réponse Ticket + Mc Leod

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: heiki.3207

heiki.3207

Ton problème a été résolus ? Car j’ai eu le même soucis en tuant Xera, j’ai eu les récompenses mais pas le consommable pour déverrouiller le parcours de maîtrises.

Temps de réponse Ticket + Mc Leod

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Paraphernalia.4102

Paraphernalia.4102

Ne vous fatiguez pas à chercher un consommable pour déverrouiller les maîtrises il n’y en a pas, le fait de tuer un boss déverrouille automatiquement le parcours de maîtrise du Taillis Abandonné, il suffit juste de choisir ce parcours pour entraîner les maîtrises correspondantes. Si avoir tué un boss ne déverrouille pas le parcours alors c’est un bug.