Tentative de hack ou bug ?

Tentative de hack ou bug ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ecchy Maux Roses.2896

Ecchy Maux Roses.2896

Bonjour,
ne sachant pas où poster ceci, je tente ma chance dans cette catégorie.

Dans la nuit (un petit moment avant la mise à jour) alors que j’étais en pleine Tonnelle, le jeu m’a déconnectée en m’affichant un code erreur (Que je n’ai pas retenu, navrée) accompagné d’un message très rassurant : “Mot de passe incorrect” etc.

Comment le jeu peut-il m’afficher un tel message alors que j’étais déjà connectée depuis un moment, et que je n’ai fait aucune manip sur mon compte ? Je me suis reconnectée sans soucis, et deux minutes après, mon compagnon a eu le même bug, une déconnexion suivie de ce message !

Nous n’avons reçu aucun message dans notre boîte mail indiquant qu’une personne tentait de se connecter à notre compte, que doit-on en conclure ? Est-ce juste un bug du jeu ? Le fait d’avoir changé notre mot de passe comme Anet le demandait il y a peu est-il en cause ici ?

Merci d’avance si vous pouvez m’apporter une réponse. En vous souhaitant de passer une bonne journée, bon jeu à tous !

“La bouche obéit mal lorsque le coeur murmure…”

Tentative de hack ou bug ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Madeous.8351

Madeous.8351

Même problème pour ma part ainsi que pour tous mes amis.

Tentative de hack ou bug ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Corldack.6502

Corldack.6502

J’ai eu le même problème, à quelle heure cela t’est arrivé ?
J’ai envoyé une demande à l’assistance mais ils n’ont pas été fichus de me faire une vraie réponse à part un vieux topic sur “Comment changer mon mot de passe”, ils me l’ont d’ailleurs réinitialisé sans que je le leur demande.
Je pense que c’est un bug du jeu sachant que beaucoup de personnes ont eu ce message.
Un ami a eu la même chose à quelques secondes d’intervalle.

Tentative de hack ou bug ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

Ne vous en faites pas le message d’erreur est juste tronqué, on reçoit ce message lorsque le client nous déco parfois (ici a cause de la MaJ)

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

Tentative de hack ou bug ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Zephyr.1640

Zephyr.1640

J’appuie la réponse de Kurty, ce message arrive quand trop de monde essaye de ce connecter en même temps (généralement après une maj), peut être le message traduit qui n’est pas en rapport avec le code erreur, ce n’est en aucun cas un problème de mot de passe