[Tenue civile] Pas de chapeaux en apparence

[Tenue civile] Pas de chapeaux en apparence

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: korups.1685

korups.1685

Bonjour,

J’ai signalé le bug en jeu, mais je préfère également le faire ici, me disant que les joueurs remarquant ce bug seront minoritaires.

Tout simplement les chapeaux de la tenue civile ne s’affichent plus sur le personnage lorsque l’on s’en équipe. Testé sur la coiffe de cuisinier, le chapeau d’hivernel, ou encore avec le “chapeau de sorcier”…

Merci de m’avoir lu.

Korups.

Rejoignez la communauté Oh My Games !

http://www.oh-my-games.com

[Tenue civile] Pas de chapeaux en apparence

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Krapoutchniek.7028

Krapoutchniek.7028

J’ai aussi ce bug. Ce serait pas mal d’y remédier, en sachant que ces chapeaux sont achetables contre des gemmes =p

[Tenue civile] Pas de chapeaux en apparence

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Oris.8903

Oris.8903

Avez vous essayer sur un autre perso ?

Serveur : Mer de Jade
Guilde : Les Fils des Ages farouches [FaF]

[Tenue civile] Pas de chapeaux en apparence

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: korups.1685

korups.1685

Non, je n’ai pas d’autres chapeaux sauf sur ce personnage… et je précise c’est bien la tenue civile, pas l’armure.

Rejoignez la communauté Oh My Games !

http://www.oh-my-games.com

[Tenue civile] Pas de chapeaux en apparence

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Next

Bonsoir,

Avez-vous tenté de modifier les options graphiques du jeu ou de mettre à jour les pilotes de votre carte graphique ? Si rien n’y fait, je vous conseille de contacter le service clientèle via le site http://fr.support.guildwars2.com/ .

[Tenue civile] Pas de chapeaux en apparence

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Yogga.9670

Yogga.9670

Bonjour j’avais ouvert un topic similaire, je ne pense pas que ce soit du aux options graphique personnellement j’ai le même problème et ça n’apparait chez les autres joueurs non plus.

Je porte mes lunette de soleil acquise dans la boutique aux gemmes ou la toque de chef, je ne la vois pas sur moi. Mais les autres joueurs ne la voit pas non plus.

C’est comme ça depuis la maj, je ne pense pas que le service clientèle pourra faire grand chose, c’est un correctif à appliquer à la prochaine MaJ.

Songe Communauté RP Multi Serveur http://gw2-songe.forumactif.org/
Canal Songe http://www.youtube.com/c/CanalSonge

[Tenue civile] Pas de chapeaux en apparence

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Personnellement, certains chapeaux s’affichent sur des persos et d’autres non.
Je pense que les préférences que j’ai mises avant la Maj ont étés sauvegardées sauf que je n’ai plus l’option qui permet d’afficher ou non le chapeau sur la tenue de ville.

[Tenue civile] Pas de chapeaux en apparence

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephane Lo Presti

Previous

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Je pense que les préférences que j’ai mises avant la Maj ont étés sauvegardées sauf que je n’ai plus l’option qui permet d’afficher ou non le chapeau sur la tenue de ville.

C’est effectivement ce qui s’est passé. Nous travaillons sur un fix pour tous les joueurs affecté par ce bug et le publierons dans une mise à jour future (nous ne savons pas quand).

[Tenue civile] Pas de chapeaux en apparence

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Krapoutchniek.7028

Krapoutchniek.7028

Effectivement, les autres joueurs ne le voient pas non plus. Si ça peut aider, j’ai eu ce bug à peu près au moment où j’ai acheté des lunettes de soleil et le balai.

[Tenue civile] Pas de chapeaux en apparence

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: korups.1685

korups.1685

Merci pour vos réponses.

Rejoignez la communauté Oh My Games !

http://www.oh-my-games.com

[Tenue civile] Pas de chapeaux en apparence

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Onire.6542

Onire.6542

Merci mais je constate que le problème n’a toujours pas été résolu…je ne peux toujours pas voir les objets achetés sur le GEM STORE. Merci de retirer de la vente les objets invisibles, ou de mettre un message pour prévenir les clients qu’ils paient pour une chose qu’ils ne pourront pas voir. Cordialement…

[Tenue civile] Pas de chapeaux en apparence

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Attends la prochaine MaJ …

[Tenue civile] Pas de chapeaux en apparence

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Onire.6542

Onire.6542

“Attends la prochaine MaJ …”

Sans dec’? ^^

En tout cas ça fait plus de 10 jours et toujours aucun changement…ce serait sympa d’enlever les items en question du store ou de mettre un avertissement, c’est limite l’arnaque comme truc…payer pour un item virtuel qui ne s’affiche même pas…10 jours ça commence à faire long

[Tenue civile] Pas de chapeaux en apparence

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Oris.8903

Oris.8903

La prochaine maj sera le 26 février sauf si il y a un cas de force majeur où ils feront une maj avant.

Serveur : Mer de Jade
Guilde : Les Fils des Ages farouches [FaF]

[Tenue civile] Pas de chapeaux en apparence

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Onire.6542

Onire.6542

“Cette sanction constitue un avertissement. Des sanctions supplémentaires augmenteront le nombre de vos points d’infraction, ce qui pourrait affecter votre compte négativement. Les points d’infraction peuvent vous faire perdre des privilèges y compris conduire à un bannissement des forums.”

J’ai reçu une sanction du modérateur du forum pour mon message précédent, nous sommes le 2 mars et toujours aucune correction…j’ai payé pour un objet qui ne s’affiche pas, j’attends donc une réaction de la part d’ArenaNet autre que la sanction du client

Merci d’être humains et de comptendre que j’ai investi plus de 200 EUR dans la boutique in-game, vous avez bien débité mon argent mais toujours impossible d’afficher l’équipement de tête – merci de nous donner plus d’information quand à la correction de ce bug – mise à jour envisagée pour quand ?
Cordialement…

(Modéré par Onire.6542)

[Tenue civile] Pas de chapeaux en apparence

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ysmah.2879

ysmah.2879

Bonjour meme probleme sur mon compte ,les chapeaux de mes persos tel que lunette ,chapeau d’hiver élégant etc acheté en boutique ne ce voit pas.
J’espere que ce bug sera bientot disparu

[Tenue civile] Pas de chapeaux en apparence

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Morgatya.8627

Morgatya.8627

Bonjour,

J’ai le même soucis sur mes deux personnages possédant une tenue de ville (celle de pirate et celle de sorcière).
Est-ce qu’il est possible d’avoir des nouvelles concernant ce bug svp?

Merci d’avance.
Cordialement.

[Tenue civile] Pas de chapeaux en apparence

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Le bug a été résolu =)